PDV omniscient
_________________________
6h20... le reveil sonne...
''Allez !!! C'est reparti jusqu'au vacances d'été....'' pensa Fanny
Après s'être levée, habillée, maquillée légèrement, elle descend prendre son petit déjeuner. Sa mère est déjà partie au boulot.
Aujourd'hui, on était lundi et elle retournée à son collège après 2 semaines de vacances. C'était le mois de mai. Il faisait beau. Aujourd'hui, sa seule motivation : les copains ! Elle allait retrouver ses meilleurs : Tom, Carole-Anne et Mathilde. Il y aura aussi les autres : Alexane, Loélia, Laly, Cassandra, Audrey, Arthur, Célia, Charlène, Jeanne. Bref ils formait tous leur petit groupe.
Ensuite venu l'heure de partir prendre le bus. Une fois à l'arrêt de bus elle attenda les autres personnes du village. Fanny à vraiment peur d'être en retard. Du coup elle attend 5 bonnes minutes. Elle sait qu'elle pourrait partir plus tard, mais bon c'est comme ça.
Elle regardait les voitures passer. Pendant qu'elle fixait la route, elle entendu du bruit. Elle se retouna et vit une pote du village arriver.
______________________
PDV de Fanny
_____________________Pendant que je fixais la route, un bruit attira mon attention. C'était Océane, elle habite dans la même rue que moi. Elle a 1 an de moins que moi.
''Salut, ca va ? '' me demanda-t-elle en me fesant la bise.
''Ca va et toi ?''
''Ca va. ''
Ensuite les autres arrivèrent, puis c'était au bus d'arriver à son tour. Je m'assit et met mes écouteurs. Pour me mettre de bonne humeur et me reveiller je mis ''Hurricane de The Vamps''.
Le trajet jusqu'au collège n'est pas très long : environ 5 minutes.
Je descendis du bus en 4 eme vitesse, mes amis m'ont beaucoup manqués. Ils descendent à leur tour de leur bus.
"Vous m'avez manqué !" m'exclamai-je.
"Toi aussi ma Nyny !" me répondit Célia.
Je fis la bise a tout le monde et je me dirige vers le bus de Carole-Anne et de Tom. Caro descendit la première. Je me jetta dans ces bras comme si je m'accrochait à une boué de sauvetage.
"Au secours ! Je me fais agrésser !" s'écria Caro
"T'es bête !" lui repondis-je
Je me détacha d'elle et je vis Tom descendre du bus.
"Chouchou !!! m'exclamais-je en courrant vers lui.
_______________________
PDV de Tom
________
Je descendis du bus. J'ai eu à peine le temps de poser un pied au sol que j'entendis "Chouchou !!!". Oh non... A chaque fois c'est la même chose : elle va se jetter sur moi, je vais manquer de tomber et elle va m'éttouffer... Mais bon je l'aime ma meilleure amie. Pas manqué, elle se jetta sur moi, heureusement je ne tombe pas à terre et elle m'étouffe...
"C'est bon Fanny, tu peux me lacher, parce que sinon je ne serait bientôt plu de ce monde ..." lui dis-je
"Oui, mais tu m'as manqué..." me repondit-elle
Pour qu'elle me lache je lui dit :
"Y a Caro qui t'appelle."
"Oh, j'avais pas entendu."
Yes ! Ca marche ! Elle est partie voir Carole-Anne. Je suis trop un génie. Sur ce, je partis voir mes potes.
_______________________________
PDV omniscient
_______________
La sonnerie retenti. C'est l'heure de retourner en cours. Tous les élèves de ce collège ont tellement hâte de retourner en cours.(notez l'ironie). Fanny commence par Arts plastiques. Elle adore cette matière, et cela ce voit dans ces moyennes trimestriel : 20 sur 20 depuis la 6eme. Le cour commença. Fanny était assis à sa place et écouté le cour qui l'intéresser vraiment. Le cour portait sur le graphe. C'était vraiment intéressant.
Mais un bruit vint interrompre le cours. La principale rentra dans la salle de classe. A ces côtés ce tenait un jeune homme.
Ce gosse était stressé, même si il ne laissait rien paraître.
__________________________
ET BIM!!!
Voilà le premier chapitre de ma première fiction... j'espère que ça vous a plu.
Je vous dis à plus tard pour un nouveau chapitre !!!
Bisous !!!!
Lucie ♥
VOUS LISEZ
Coïncidences ?
Teen FictionFanny est une jeune collégienne de 15 ans, qui habite dans un trou pommé. Sa vie est un peu compliqué à cause du divorce de ses parents. Mais un jour sa vie va changer à cause, ou plutôt grâce à lui... La destinée de Fanny va-t-elle être comme ell...