La mauvaise blague

38 1 0
                                    

PDV de Fanny

_________________________

Aujourd'hui, c'est le deuxième jour à Londres. Il est 7 heures du matin. Je dejeune avec les filles comme à 7 heures et demie nous devons être avec le reste des élèves du voyage.

Nous discutons, quand les jumeaux descendent de leur chambre pour déjeuner avant de partir à leur lycée. Ils nous font un bisou sur la joue pour nous dire bonjour. Je vois les filles matter les deux garçons. Je ne pu m'empêcher d'exploser de rire. Tout le monde se retourne vers moi, et me regardent avec le fameux regard ''WTF'', qui me fait rire encore plus.

Mathilde : Qu'es que t'as ?

Moi : Rien rien !

Zack : Elle est folle !

Mary entre dans la pièce.

Mary : Allez les filles on y va.

Les garçons nous disent à plus tard et nous partons vers la voiture. Arrivé au lieu de rencontre, nous sommes pas énormément à être arrivé. C'est à cet instant que mon tel se mis à sonner. Sur l'écran Bastian qui fait une grimace immonde. C'est une photo que j'avais prise quand on s'était vu une après midi. Je lui avais dit que je l'avais supprimé. Je sais c'est pas beau de mentir. Je décroche.

Moi : Coucou mon Bastinou !

Bastian : Coucou Sweety, alors Londres ?

Moi : C'EST TROP GÉNIAL !!! C'EST MAGNIFIQUE !!! J'ADORE !!!

Bastian : J'ai envie de dire RIP à mon tympan. Je t'ai aimé toute ma vie. Mais je pense que là où tu es, tu sera mieux.

Moi : Oh pardon excuses moi. RIP petit tympan de Bastian.

Bastian : Bon, je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi !

Moi : Merci ! T'es le meilleur !

Bastian : Je sais, on me le dit souvent.

Moi : Tu es aussi le meilleur des narcissiques.

Bastian : Ça aussi on me le dit souvent.

Moi : Toi on te changera jamais !

Bastian : Pourquoi me changer ? Je suis déjà parfait !

Moi : Ouais, c'est ça...

Bastian : Bon je te laisse, faut que je me prépare. Moi j'ai cours madame !

Moi : Ok, bah amuse toi bien alors !

Bastian : Mouais. Bonne journée !

Moi : Bonne journée Bastian !

Il a raccroché. À présent tout le monde est arrivé. Les profs nous compte et on part vers de nouvelles choses à découvrir.

Le soir

Cet journée à également été épuisante. Nous avons pris notre douche puis mangé. On rejoint ensuite les garçons dans la chambre de Zack. On s'échange nos numéros de téléphone, et Carole-Anne me demande d'aller chercher son portable dans notre chambre.

Quand j'arrive dans notre chambre, j'entends mon téléphone sonner depuis le chambre de Zack. Je pars en courant vers celle ci et je vois Josh en train de parler avec mon téléphone. Il ne dit que des conneries à la personne au bout du fil. Je me dirige vers lui et j'essaie de reprendre mon téléphone, mais il me repousse et continue de dire des conneries. Il dit qu'il est mon copain, que l'on s'aime et plein de trucs du genre. Puis :

Josh : Oh. Bah il a raccroché.

Je reprends mon téléphone et regardes qui m'a appelé. Oh merde. C'était Bastian.

Coïncidences ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant