[🍒4]

5.4K 664 425
                                    

« Hyunjin-ssi ? Lâcha en fronçant les sourcils Jeongin, s'avançant avec méfiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Hyunjin-ssi ? Lâcha en fronçant les sourcils Jeongin, s'avançant avec méfiance. »

« Tu es toujours libre ce soir ? Le plus petit hocha avec une moue pleine d'incompréhension la tête avant de voir son aîné s'empresser de s'approcher. T'es un peu maigre laisse moi ça. »

Et quand il saisit son sac qu'il peinait constamment à porter, il ne savait pas trop s'il devait bien le prendre ou interpréter ses propos comme étant vexatoires. Jeongin renifla un coup, un peu abasourdi il devait avouer.

Quand Hyunjin commença à s'avancer vers la sortie, il le suivit sans trop savoir pourquoi, trottinant pour le rejoindre. Ils durent partager le trajet jusqu'au parking dans un silence de plomb. Enfin, quelques flaques d'eau de la journée précédente persistaient sur le sol, créant certains sons légers de clapotis au contact de leurs semelles.

« On va où ? Osa enfin questionner le plus jeune. »

« Je connais un superbe café sur hyehwa, il est que cinq heure on pourrait y aller ? Proposa le plus âgé en se retournant pour capter la réaction de son cadet. »

Celui-ci ne savait pas vraiment comment agir, l'acteur ne s'était très peu, si ce n'est pour dire jamais, montré aussi avenant auprès de son agent artistique. Enfin, des fois il se montrait conciliant pour quelques instants mais il avait l'impression que ce n'était qu'une mini part de cet être constamment exécrable.

Hyunjin attrapa sa clé dans sa poche, pour ouvrir son véhicule, se postant devant le siège conducteur, tandis que l'autre fit le tour pour se retrouver à grimper le siège passager. Elle était pas mal couteuse, Hyunjin se permettait donc de rouler en Audi, une SQ2 rouge plus précisément, étonnant. Ce qui l'était encore plus, c'était ce moment qu'ils partageaient. C'était étrange, très étrange. Alors quand la star de cinéma se mit à enclencher le moteur, puis la musique à faible intensité, Jeongin se mit à scruter sa tenue de tous les jours.

Et ça changeait du style très classe et chic de Jaebum, le rôle qu'il jouait constamment à chaque fois qu'ils se côtoyaient. Il arborait un sweat à capuche noir où était inscrit « enfant riche et déprimé », dans une langue qu'il ne traduisait pas, la capuche était rabattue sur sa tête, par dessus la casquette noire qu'il avait déposé sur son crâne. Un jean de la même couleur avec un trou au genou habillait ses jambes, tenue achevée par une paire de Balenciaga un peu communes. Et son menton demeurait couvert d'un masque anti pollution, qui il est vrai, rajoutait quelque chose. C'était simple, casual et il devait avouer que Hyunjin était sublime, alors il pouvait paraître beau qu'importe la tenue qui tapissait son corps.

Jeongin détacha son attention du plus grand, avant qu'il ne capte son regard, le dirigeant plutôt vers l'extérieur, à travers les vitres du véhicule.

Les routes de Séoul étaient pleines à craquer. À cette heure-ci, plutôt de travailleurs, et dans quelques heures, de jeunes à la recherche de festivités. Le stagiaire se sentait un peu rougi, un peu mal à l'aise, l'air était pesant et un peu réchauffé par ce sentiment spécial qui éclosait en lui. Ses mains ne pouvaient s'arrêter de maltraiter sa ceinture de sécurité.

« Fais attention à mes sièges, c'est pas la voiture de ta grand-mère Jeongin. Fronça les sourcils le conducteur. »

Le susnommé laissa ses mains s'abattre le long de ses cuisses, le tout en tentant un maximum de cacher son soupir désespéré. Il ne savait pas trop ce qu'il avait attendu de son aîné, il avait peut-être fourni trop d'espoirs en quelqu'un qui, hier encore le forçait à aller chercher du café sous la pluie, sous peine de lui fournir une mauvaise appréciation. Il était concentré sur le paysage qui défilait à travers la vitre, la ville moderne et la pollution ambiante, quoi de mieux ?

Mais tandis que les minutes s'enchaînaient, se ressemblaient aussi, une voix brisa le calme :

« J-je... Enfin... T'es mignon aujourd'hui. Le brunet toussota à la suite de sa phrase, ses doigts dansant sur le volant. »

Jeongin écarquilla les yeux puis sentit ses pommettes chauffer comme si le radiateur s'était soudainement mis en route. Ses mains attrapèrent le tissu de son pantalon, l'enserrant, y créant des plis qui lui brûlèrent presque la peau. En fait, c'était la première fois qu'un homme lui faisait ce genre de réflexions, avec ce genre d'intonations plutôt. Parce qu'il avait l'habitude qu'on lui dise sous différentes remarques qu'il était mignon, adorable, mais pas ce genre d'adorable.

« Non, pas spécialement je trouve... Il s'essaya d'une petite voix, la faisant à peine surpasser la musique. »

Un léger blanc s'instaura, gênant au possible. Et on le lisait aisément sur le visage du stagiaire, moins sur celui impassible de l'acteur, on se demandait d'ailleurs s'il ressentait des choses.

« C'était pour que tu me dises à quel point j'étais fabuleux, tu ne comprends donc rien ? Il vitupéra théâtralement en remontant d'autant plus le volume du stéréophonique. »

Jeongin hocha vivement la tête, en fait il se sentait un peu humilié au fond mais il se disait que c'était un peu le domaine, cirer les chaussures des gens un peu plus importants que nous pour espérer en tirer une reconnaissance. Aussi minable soit-elle. Il avait les yeux un peu humides aussi, il ne savait pas vraiment pourquoi il prenait cette réflexion aussi à cœur, mais il l'avait fait, et à présent il se sentait vraiment très bête.

Il vit son homologue garer l'automobile, ce qui le fit un peu souffler de soulagement, l'air extérieur lui manquait, mine de rien. Alors en sortant, il s'en abreuva d'une grande quantité, tandis qu'il aperçut son aîné avancer parmi la foule.

« Vous avez laissé mon sac dans la voiture, il y a mon portefeuille dedans. Il apostropha son aîné. »

D'un regard, étonnement, plein de dédain, le brunet lâcha abusivement dépassé :

« Je t'invite, si ce n'était pas assez évident ? »

« Oh.. Il lâcha d'un chuchotement inaudible, toujours un peu plus perturbé, il ne savait pas où donner de la tête aux côtés de son aîné. »

« Et.. Oublie les honorifiques avec moi. Il lâcha, sans l'ombre d'un regard dans la direction de son homologue, poussant la porte du café sans prendre le temps de la tenir pour son cadet. »

~

ojd c'est l'update ( je crois ? ) de tout le hyunin gang on s'est motivées ✌️
vantevee
seeswaan
jaimlehyunin
Comment on force avec, en + avec nos pdp corda là
Stan le hyunin
Stan le hyunin gang
Minsung c bien minsung jtm

MOVIE STAR; ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant