[🌱5]

5.2K 648 396
                                    

Jeongin était face à Hyunjin, il lui jetait de vifs coups d'œil de temps à autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jeongin était face à Hyunjin, il lui jetait de vifs coups d'œil de temps à autre. Il le trouvait radieux, vraiment. En fait, son aîné se trouvait être légèrement long à choisir ce qu'il allait déguster, lorsque le cappuccino à la noisette de Jeongin était déjà prêt à faire vibrer ses cordes vocales à peine un serveur se présenterait. Il n'avait plus que l'envie de donner cette offrande à sa gorge enrouée par le froid.

Alors il balaya la pièce du regard, c'était chaud et chaleureux. Des tons penchant vers le beige et l'ocre, des bois clairs et lumineux, une ambiance cordiale et une température plus tiède que celle fraîche de l'automne. Face à face, débarrassés de leur manteau et débarrassés des couches de tissus qu'ils accumulaient, leur nez rougis se faisaient face et se saluaient. La scène était aussi ringarde et clichée qu'elle n'y paraissait, mais pourtant, c'était réconfortant. Autant pour l'un que pour l'autre. À une époque où tout le monde se pressait, c'était réconfortant de se poser et d'apprécier ce genre d'ambiance.

« Tu as choisi ? S'éleva la voix de l'acteur tandis que son vis-à-vis hocha vivement la tête, après lui avoir redonné toute son attention qu'il avait offert à la décoration. »

D'une légère inclinaison de son visage, Hyunjin l'invita à s'exprimer sur son choix.

« Un cappuccino noisette. Il s'essaya d'un sourire chaleureux. »

« Mange quelque chose, intima l'aîné, tu as besoin de force pour porter ton sac. Il ricana espiègle. »

Le concerné se renfrogna, il ne se pensait pas si évident que ça à toujours haleter à peine avait-il à affronter les marches d'un escalier, aussi court soit-il, Dieu merci, les escalators existaient. Il baragouina quelques paroles incompréhensibles tandis qu'un sourire radieux étira le visage de son homologue.

« Tu aimes le cheesecake ? Questionna le plus grand. »

Jeongin opina du bonnet, un faible sourire en coin. En réalité, la mention du cheesecake lui faisait penser à Jisung, qui adorait plus que de raison ça. Quand la serveuse se posta devant eux, et que Hyunjin entreprit de commander pour eux-deux, deux cheesecake, un cappuccino noisette et un americano sans sucre, il fronça les sourcils.

« Sans sucre ? Il s'osa lorsque la jeune femme s'éloigna d'eux. »

D'un froncement de sourcil, le brunet lui montra son incompréhension face à sa question. Et soudainement, frappé d'un éclair de génie, il sembla se remémorer, éclatant d'un rire franc qui dépassa le stagiaire. Il resta un instant de marbre, il avait vraisemblablement du mal à réagir face à son homologue.

« Je voulais te charrier, fais pas cette tête. »

L'effet humoristique n'avait pas l'air d'être atteint, enfin, pas du côté du plus jeune qui restait toujours interdit. Il avait toujours l'impression de mal faire face à son aîné et il apprenait que tout ceci s'apparentait pour lui à un espèce de jeu. Le rabaisser était donc un jeu ? En voyant sa mine concernée, peinée, Hyunjin se racla la gorge, reprenant la parole.

MOVIE STAR; ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant