Après que Gwendoline soit sorti de la chambre. Il y a eu quelques secondes de silence avant que je sors du lit et ouvre le sac que Gwendoline nous avais donné. J'enlève le pyjama qui était un haut et un short en soie ! En soie ! C'est une blague ? De la vrai soie. J'ai jamais eu de vêtements en soie. J'allais faire un commentaire sur sa mais Peter était concentré sur son téléphone. Je lui ai dit que j'allais à la salle de bain. Avant d'y rentrer pour me changer. J'enfile alors mon haut et mon short, c'était la première que je portais une tenu aussi « légère » que sa alors que j'allais dormir avec Peter. Je sors alors un peu gêné de la salle de bain. Je sors de la salle de bain et je vois Peter dans son costume noir.
« -Mais qu'est-ce qui se passe ? Lui demande-je
-Je vais faire ma patrouille. Me dit-il en fermant la combinaison en appuyant sur l'araignée au centre de torse.
-En combinaison noir ? Lui dis-je surprise.
-Oui, Fury m'a dit de rester discret et en combinaison noir c'est mieux. Je me ferais pas hué. M'expliqua t-il.
-Ho d'accord. Tu fais attention et te fais pas trop remarquer en rentrant dans la chambre. Lui dis-je.
-Ne t'inquiète pas, je vais vite faire le tour et je reviens. Me dit-il en prenant son masque à la main. »Il s'approche de moi, pose ses lèvres sur les miennes rapidement avant de mettre son masque et de sauter par la fenêtre. Je le vois donc parti par la fenêtre toujours aussi inquiète qu'il ne rentre pas un jour. Je rentre dans le lit et prend un des livres que j'avais pris pour m'occuper. Sans m'en rendre compte, je m'étais en dormi. Je dormais tranquillement quand je senti quelqu'un enlever mon livre qui était poser sur ma poitrine. J'ouvris doucement les yeux et vois Peter qui pose mon livre sur la table de chevet avant de s'assoit à coter de moi.
« -Désoler, je voulais pas te réveiller. M'excusa t-il
- C'est pas grave, tout c'est bien passer ? Lui demande-je à moitié réveillée.
-Oui, j'ai arrêté 2 personnes, aider une veille dame et sauver une petite fillette qui était coincée dans le parc de jeu. Me raconta t-il
-Super ! Tu es le meilleur Parker. Bon fais se que tu as faire et viens te coucher avec moi. Lui dis-je pour qu'il vienne dans lit pour que je me blotti contre lui. »Il hocha la tête, et alla dans la salle de bain. J'entendu l'eau de la salle de bain s'activer puis 10 minutes plus tard il sorti de la salle de bain avec le pyjama que Gwendoline nous avais donner. Il s'installe dans le lit et s'approche de moi. Je fis de même et posa ma tête sur son torse.
« -Gwendoline est vraiment spécial. Me dit-il en rigolant.
-Je te fais pas dire. Elle est vraiment extravagante cette fille. Lui dis-je »Alors que j'étais dans les bras de Peter, je repensais à se que tout le monde pensais sur moi et Peter. Tout le monde s'intéresse à notre couple et sur des détails qui ne devrais pas leur préoccupé comme le fait qu'on ai des relations sexuelles alors qu'on n'en a pas. C'est normal ? Je sais pas si c'est normal. Comment ça fonctionne un couple ? Je sais pas moi ! C'est mon premier baiser, mon premier copain, mon premier pour tout bon sang. Les autres couples sont t-ils comme nous ?
« -Peter ? Lui dis-je
-Hmm. L'entendais-je
-Tu penses que c'est normal qu'on n'ai pas encore coucher ensemble ? Lui dis-je sans trop réfléchir en parlant, quand je me suis rendu compte de ce que je venais de dire j'étais gêné. Je me tourne vers lui et le regarde. Il est tout rouge.
-Heu je sais pas. Pourquoi ? Me dit Peter rouge comme une tomate.
- Je sais pas, tout le monde ne parle que de ça, j'ai l'impression que c'est normal pour les autres. Lui dis-je perdu.
-Heu, Michelle, nous c'est nous. On a le temps de faire se que nous voulons. Quand on voudra que sa se fasse.
-D'accord, tu as raison, je me met de la pression pour rien. Bon on ferais mieux de dormir, je suis crevée. Lui dis-je avant de reposer ma tête sur son torse »Alors qu'ont fermaient doucement les yeux pour s'en dormir tout les deux, on entendu un hurlement en bas dans le salon. On se redressa tout les deux surpris de son bras, on se regarda en se fessant de gros yeux, je me lève et dit à Peter de prendre ses toiles au cas où. J'ouvre la porte de la chambre et je descends rapidement dans les escaliers avec Peter pour voir se qui se passe en bas. Je découvre alors Jules sur le sol de la cuisine avec de l'électricité qui vole autour de lui ainsi que Gwendoline morte de peur sur le coin de la cuisine assise sur le sol presque en pleurs. Je me principe vers Gwendoline qui était sur le sol tandis que Peter essaie de s'approcher de Jules.
VOUS LISEZ
Spider-Man : At your home
Fiksi UmumChacun a un secret. Certains sont très pénible à garder, d'autre sont dangereux et le mien est difficile à avouer. Aimer est mon secret. Peter Parker à aussi un secret mais je ne sais pas à quel catégorie il appartient. Mais je compte le découvrir...