Love Alarm

6 1 0
                                    

Dans un monde où une application alerte les gens dès qu'ils ont des sentiments pour autrui, Kim Jojo découvre l'amour tout en faisant face à des difficultés, au centre d'un triangle amoureux, dans lequel son passé la rattrape. Vivant avec sa tante et sa cousine depuis la mort de ses parents, elle travaille dans leur supérette, et dans un restaurant tout en allant au lycée. Après la mort de ses parents elle tente de vivre avec les dettes de sa mère, qui l'oblige à faire des sacrifices, ou encore mentir à ses amis sur sa situation. De plus, sa grand-mère est à l'hôpital, et les traitements son chers, ce qui complique encore plus sa situation financière. Sa tante et sa cousine lui font vivre un enfer, que ce soit chez elles ou au lycée. Mais un beau jour, elle rencontre Hwang Seon-Oh, nouvel élève au lycée qui est un célèbre mannequin dont toutes les filles raffolent, qui lui, le laisse indifférent, jusqu'à qu'il rencontre Kim Jojo. Malheureusement, son meilleur ami Lee Hye Yeong a jeté son dévolu sur cette mystérieuse fille bien avant Hwang Seon-Oh, ne voulant pas avouer les sentiments qu'il éprouve pour Jojo à son meilleur ami, ces derniers tombèrent amoureux, mais avec le temps qui passent, peut-être que le choix de Kim-jojo va changer...

SériesFav'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant