Me voilà prête.
Comme tous les soirs, j'enfile ce masque de bad girl qui m'amuse tant.Voilà ma tenue pour ce soir.
Ça va c'est plutôt soft comparé à parfois.
Je me coiffe vite fait, c'est à dire juste un petit chignon et le reste de mes cheveux détachés comme vous pouvez le voir en média de ce chapitre, c'est d'ailleurs moi dessus.Minha, c'est ma meilleure amie avec qui je vais en boîte d'habitude mais ce soir elle ne peut pas elle a un truc de prévu.
J'y vais donc seule.... super.
Bon Lee va falloir gérer.J'enfile mes chaussures, prend mon téléphone et sors en direction de la boîte.
Pourquoi je vais en boîte ?
En gros tout les soirs je vais en boîte avec ma pote Minha pour nous amuser et jouer les bad girl. Ce que nous ne sommes pas du tout !
Hors de la boîte on est plus des filles calme et avec un style banal. On s'amuse juste le soir.
Parfois on baise. Mais sinon on danse juste.
En réalité c'est plus Minha qui baise, pour ma part je n'ai baiser qu'une seule fois.
Rah j'aime pas ce mot.Pdv Jimin:
-« Bon gros t'es près ? » me demande mon meilleur pote.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir en ajustant ma veste.
-« Tae t'es sur pour la nouvelle couleur ? »
-« Mais oui, tu vas faire mouiller plus d'une petite culotte ce soir, aller grouille Jimin !~ » me dit-il en passant sa tête par l'encadrement de la porte.Je soupire et le suis.
Taehyung est mon meilleur ami depuis les couches culottes.
On est plutôt des genres de badboy's, mais en vrai on est vachement gentils,drôles et cool, on aime juste ce donner un style quoi.
On adore aller en boîte, danser, ce déchirer la geule et baiser.
Enfin baiser, je baise pas n'importe qui hein !
Je mets pas ma bite n'importe où.
Même déchirer je sais choisir ma proie.
Je prends pas les garages à bites.
Les putes quoi. Breeeef. Allons en boîte.Pdv Lee :
Raaah~, la musique qui bat à son plein, l'odeur d'alcool et de sexe.
J'adore ça.
Malgré le fait que Minha ne sois pas là, j'inspire un grand coup et me lance.
Je me pose au bar et me commande des shoots que j'avale directement en balayant le club du regard.
Que des mecs en chaleur qui sauteraient n'importe quoi et des nanas en manque de sexe.Je croise le regard d'un mec assis à l'autre bout de la salle.
Oh mon dieu.
VOUS LISEZ
L'inconnu de la boîte de nuit, P.Jimin Terminé
FanfictionPrésentation : Lee voulait s'amuser, lui aussi. Cela les à conduits en boîte. Ils avaient tous les deux eu cette envie, ce désir de l'autre. Ce désir les a conduits à céder au péché de la luxure qui a ensuite donner vie à un enfant. Mais nos deu...