J'ouvre difficilement les yeux. J'ai un de ces mal de crâne...
Je me redresse en me tenant la tête et découvre que je suis nue... Ok j'ai baiser hier soir mais ma conquête a l'air d'avoir disparu. Je me souviens vraiment de rien ... ah si, c'était vraiment un super coup. Et il avais une tâche de naissance sur le torse aussi.... super comme souvenir.
RaH Lee comment tu peux te souvenir d'un simple détail pareil mais ne pas te souvenir de son visage ?Je penses aussi qu'il ne m'a pas dit son prénom parce que là je n'en ai vraiment aucun souvenir. Ou bien je me suis vraiment pris une grosse cuite...? Je pencherai plus pour la deuxième option.....
En tout cas si j'ai finis dans un lit avec un homme c'est qu'il était vraiment pas mal.Je balaye la chambre du regard, mes vêtements sont pliés sur le bord du lit avec un petit papier et un médicament dessus. Un sourire ce dessine sur mon visage et je m'empresse de saisir le mot pour le lire.
' Hey, j'espèr qe tu a bi1 dodo, disoulé si jeux fée pl1 de photos mé je suis 1 peu bau cou bourré alo ekrir c plis compluké qe pourle, disoulé.
Brif, g régler la chambre ne tante feu po, disooulé d'être pyrti mas nom je tu lait du ji devis retrouvisd mob coup1. C'éti 1 supa nu i, même si jeux v t'oybler, merchi.'( ' Hey, j'espère que tu as bien dormi, désolé si je fais plein de fautes mais je suis un peu beaucoup bourré alors écrire c'est plus compliqué que de parlait, désolé.
Bref, j'ai régler la chambre ne t'en fais pas, désolé d'être parti mais comme je te l'ai dit, je devais retrouvé mon pote. C'était une super nuit, même si je vais t'oublier, merci')Je rie en lisant ce mot, il est mignon et drôle, il m'a même laisser un doliprane, je ne regrette pas d'avoir couché avec lui.
Ellipse 4 mois:
Je regrettes, pourquoi j'ai fais ça ?
Vous y croyez vous ?
Enceinte à 22 ans ?
D'un "inconnu" en plus....
Croyez le ou non mais j'ai essayer de le retrouver.... lui.... ce gars à la tâche de naissance sur le torse.... mais rien...Bien sur que non je n'ai pas avorté, ce serais beaucoup trop cruel et puis, c'est ma bêtise donc je compte bien assumer cette enfant jusqu'au bout.
J'aime les enfants, j'ai un appart plutôt convenable, un travail qui me rapporte bien assez d'argent.... et surtout le soutiens de Minha.
J'y arriverais, avec ou sans le père de cet enfant.PDV JIMIN:
-« Raaaah,pourquoi je me souviens que de ses seins et de ses deux putain de tatouages ?!! » criais-je énerver de ne pas réussir à me rappeler de son visage.
-« Peut-être parce que c'est ce que tu as le plus mater ? »
-« Merci Tae, t'es vraiment d'une grande aide franchement »
-« À ton service~ »Je soupires agacé de ce gosse.
4 mois, 4 putain de mois que j'essaye de retrouver cette fille avec qui j'ai passé la nuit. Pourquoi ? Je sais absolument pas, depuis elle je n'arrive plus a bander. Ouais une panne de levier.
Non mais Park.Jimin une panne de levier. Non mais qui y croit ?Peut-être car son corps hante encore mon esprit, son corps magnifique et parfait.... Je rêve de repasser une nuit avec elle... juste une fois...
RAAAAAAH !!! Il faut vraiment que je la retrouve !PDV Lee :
-« Oh et lui ! Je suis sûre que c'est lui ! » me cri Minha en me montrant un énième profil Instagram.
Je soupire et tourne le regard vers sa tablette.
-« Mais alors mais pas du tout. » je soupire.
-« Roh. Mais tu donnes pas du tiens aussi... » elle soupire en reprenant ses recherches.
-« T'es pas obligée de faire fout ça sérieux. Ça se trouve il vit même pas à Séoul ou je sais pas moi... Oublie... » je soupire et part dans la salle de bain.Pourquoi elle s'obstine ? Qui me dit qu'il voudrait de cet enfant déjà... Certes il a l'air d'être un gars bien mais on ne sait jamais....
Je me met devant le miroir et touche doucement mon ventre. Il est déjà un tout petit peu gonflé, un tout petit peu.
J'arrive toujours pas à croire que j'ai un petit être vivant en moi...
Faudra aussi que je réfléchisse à un petit nom pour lui.... ou elle...
J'ai pas vraiment d'idée mais... je vais y réfléchir...
VOUS LISEZ
L'inconnu de la boîte de nuit, P.Jimin Terminé
FanfictionPrésentation : Lee voulait s'amuser, lui aussi. Cela les à conduits en boîte. Ils avaient tous les deux eu cette envie, ce désir de l'autre. Ce désir les a conduits à céder au péché de la luxure qui a ensuite donner vie à un enfant. Mais nos deu...