Chapitre 2

195 6 0
                                    

Voilà voilà après deux semaines à tout préparer avec mon poto Nasri qui m'a grave aidé me voici sur la route en direction de Paris.
Je vous passe tout les détails ou j'ai quitter mon taf et ou j'ai remis mon appartement rien de bien interessant. Par conte l'autre PD d'ex là je vous es même pas dis son nom mdrr parce que ça me dégoûte de le prononcer...

Introspection:
Donc je disais mon ex qui ce prénomme Nicolas
A chercher de mes nouvelles vu qu'après plusieurs jour de silence radio de ma part il a commencé à s'inquiéter pour moi mskin d'fdp.
Un jour il es passé à mon appartement tout venére à taper contre la porte. J'ai fais style j'étais pas là ahahah ko je suis une gamine des fois

Nicola: ouvre je sais Que tu es là j'entends la musique
...
Moi à travers la porte: dégage je veux pas voir ta sale gueule de merde
Lui: mais ti es malade toi ta quoi pourquoi tu me parle comme ça, ça va pas ou quoi!!
Moi en ouvrant la porte calmement: je ne veux ni voir ta tête ni te parler ok alors bouge de la!!!
Il me pousse pour entrer dans l'appart, je referme la porte et je me dis que ça va péter alors mieux vaut faire ça à l'intérieur que sur le pallier.

Lui: mais ta quoi pourquoi tu réponds pas à mes appel ça fais plusieurs jour que j'essaye de te joindre mais rien tu fais la meuf avec moi!!!!
Moi: ...
lui: RÉPOND PUTAIN DE TOI LA!!!!
Moi: écoute Nicolas je vais pas passer pas 4 chemin toi et moi c'est fini laisse moi.
Lui: mais ta câbler là tu me quitte comme ça pour rien j'ai fais quoi tu m'aime plus?
Mskin il fais trop tiép avec ça tête de cave là j'ai envie de lui foutre mon pied dans ses couilles sale!!!
Moi: cherche pas à comprendre je me casse d'ici dans 4 jour et c'est mieux comme ça je ne t'aime plus et c'est fini!!!!
Lui: mais tu peux pas me faire ça bébé je t'aime moi on s'était projeter les deux tu peux pas tout casser comme ça je comprends pas moi😔

Dans ma tête ça fais des gros mdrr ah ouais tu comprends pas petit pd de merde bah je vais te rafraîchir la mémoire moi

Moi: y'a environ 3 semaine je suis passé à ton appartement et je t'ai vu avec une grosse pute dans ton lit à poile est-ce que ça te revient la???
Lui...
Moi: alors ta perdu ta langue tu fais moins le malin là, tu sais très bien que c'est la vérité alors maintenant tu dégages de chez moi vite fais
Lui: mais bébé comprends moi j'ai dès besoin moi je peux pas rester sans jamais rien faire avec toi je te respecte à mort mais là j'en pouvais plus il fallait que je me face du bien un peu quoi!

Moi: .... dégage sort de chez moi pauvre mec je vais pas perdre mon temps avec un mec qui a que ça en tête SORT DE CHEZ MOI!!!!!

Et là il a foutue le camp il es sortie de ma vie pour toujours je sais que c'est dure mais il fallait arrêter là cette histoire qui a fini par là pire des trahisons.

20h15:
Donc me voilà sur la route de Paris comme je le disais plus haut. J'ai une voiture assez pourrie je doit faire pas mal de pause pour pas m'endormir et de peur que ma voiture me lâche sur l'auto route putain j'ai une vie de merde mais mhlich je suis sûr que ça va bientôt changer tout ça ou pas...

Plusieurs heur plus tard me voilà arriver dans le 91 dans la cité de Corbeil-Essonne!!!! Ma nouvelle vie commence...
Donc arrivée sur place j'appelle mon contact un certain Pirlo mdrr je pense que c'est un blaze parce que en vais c'est le nom d'un  joueur de foot de l'équipe d'Italie qui viens d'aller à la retraite.

Moi: bonsoir c'est Teva je suis devant les bâtiments comme convenu je fais quoi là

Pirlo: oui bonsoir Teva je t'attends depuis des heures il ne t'ai rien arrivé j'espère (il a l'air super gentil ce mec) comme je n'avais pas ton numéro je n'ai pas pu te joindre pour savoir quand tu arrives

Moi: désolé d'avoir fais aussi long mais j'ai une gova de merde (rire gêné)  du coup je fais quoi là je sais même pas où aller ni ou dormir pour ce soirs ?

Pirlo: ne t'inquiète pas je t'envoie un de mes homme il viens te chercher et t'installer dans ton appartement de service

Moi:😳 appartement de service ?
Lui: oui bien sûr t'a cru que t'allais dormir dans une cave ou quoi (rire)

Moi: ok alors j'attends à plus tard
Lui: a plus la miss on se verra demain matin à la première heur pour ton introduction.

Il raccroche et moi j'attends, j'attends, j'attends...
Mais putain ça fais deux heures que j'attends dans le froid de ma voiture rien personne et sa fais une heure qu'il c'est mi à pleuvoir ça race.!!!! L'eau s'infiltre par la portière complètement défoncée de ma voiture je commence à avoir les cheveux tout mouillé et mes habilles qui me colle à la peau. De la buée s'échappe de mes lèvres pulpeuses à chaque respiration et la j'en n'ai marre!!! je suis à deux doit de téléphoner à Pirlo pour lui dire que personé n'ai venu me chercher et que je vais dormir dans pire qu'une cave humide mais dans ma putain de voiture pourri!!!! J'ai la mort!!!!! Je suis trop vénère si son homme de mes couilles la  il arrive pas bientôt je vais me prendre un hôtel pas loins d'ici et je me casse je rentre même pas là dedans avec des mec foireux!!!
Bref je vois personne arrive je sort mon tel et je commence à me chercher l'hôtel le moins cher par ici. Du coup pas difficile y a que ça ! Je me décide à prendre le numéro d'un d'eux et je commence à passer l'appel
Et là ça frappe à ma vite j'ai sursauté comme une débile de merde !!!!
Je commence à baissé la vitre
Et là je vois un mec super grand.....
————————————————————————-2——
Si t'aime ou pas dis le moi mdrrr a plus la mifff
QLF

\\Teva et Tarik // pnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant