Bon j'ai quitté le bat pour aller faire du shoppingggggggggg ça race le petit pélican chaud !!!!!!!!!!! Aaaaaagh je suis trop contente 🔥
PDV les mec:
Samy: oh putain de ça mère les gars preum's je la veux la go elle est juste Mashallah vous avez vu c'est yeux il sont de la même couleur que l'or putain je parle comme un pd elle es trop magnifique!!!
Macha: j'avoue je lui fais des Bébés tout de suite à elle kkkkkkkk
Casper: j'avoue elles es belle mais je pense pas elle va sortir avec un de nous mdrr on dirait des clochards à côté d'elle.
Nabil: trop fraîche abusé !
Ad: oue elle es bonne je vais me la faire ce soir moi je vous dit cette pute la!
Karim: pourquoi tu parles comme ça Tarik ça se trouve c'est une meuf bien?
Tarik: ça m'étonnerait je lui donne deux jours avant j'la baise maxi. Elle ferait pas ce taf ci c'était une meuf bien...
Samy: putain je la voulais moi
Tarik: preum'sPdv Teva: 14h30
Je suis au CC. Là je me suis pris vite fait un petit macdo et je commence le shopping de stars mdrrr aller je me la pête graveee .
Je commence par bershka je trouve assez vite 3 robe avec des talons assorti mais pas de la même couleur que les robe et je prend! aussi deux pochette avec les vestes bon avec j'en n'ai pour 150€ ça va j'ai trouvé des articles soldé après je vais chez Zara et là popopo !!!! Je me fais trop plaisir je dépense 300€ j'ai tout acheté des vestes pantalon chemisier chaussures sac la totalité de ce que j'avais besoin et des plaisirs aussi mdrr et la direction le maquillage!!! parce que j'ai rien a par un gloss et du mascara du coup go chez sephora. Je me fais conseillé par un nana qui a l'air de si connaître elle me complimente sur mes yeux elle me dis qu'elle en a jamais vu d'aussi beau et jaune bref elle me vend tout le tralala et je lui prend un fer à lisser les cheveux aussi. Je sort de la j'ai tous mes gros sac avec moi direction le coiffeur là je me suis dis je vais me faire couper les points et me faire lisser les cheveux dans le centre co.Coiffeurs: bonjour mademoiselle c'est pour?
Moi: bonjour j'aimerais me faire couper les pointe et un brushing lisse svp
Lui: bien sur! C'est pour tout de suite
Moi: oui svp mais avant je passe juste à ma voiture déposer mes sac
Lui: pas de problème à tout de suite alors
Parti à la voiture j'entends un bibp bizarre ah ouais mon autre tel.
Message de Ad:
Rdv 19h30 en bas de ton bat. Pas de retard compris!
Il va calmé ça rage lui ou c'est comment !
Réponse: Ok.
Bien sec avec un point! Ahahahah pour lui foutre le seum.
Je retourne chez le coiffeur, il s'occupe bien de moi avec la coupe des pointes et le lissages
17h00 : retour à la cité, je me gare dans le parking je monte chez moi sans me faire voir par personne,
Arrivé à la casa je vais dans ma chambre ranger tout mes nouvelles affaires. Je me dis qu'il me reste du temps pour faire une petite sieste.
18h30: mon réveil sonne je me réveille bien reposé je vais à la douche vite fais pas besoin de me laver les cheveux il sont lisse et propre. Je sort et l'habille comme ça:Je regarde l'heure 19h00 je prend le temps de me maquiller et bim je suis prête! Je reçois un message de Pirlo
Lui: salut Teva ce soir tu va aller avec Ad dans le 16ème arriver là bas je compte sur toi pour remettre la livraison toi même à un certain Alan tu prends son contact et reste un peux avec lui pour lui tenir compagnie il es cool es respectable ne t'en fais pas.
Moi: compris Pirlo merci a demain.19h25: je prend l'ascenseur je monte dans la cabine et me regarde dans le miroir whouuuuu !!! Je suis trop belle mon dieu je veux pas me perdre la tête mais ça me change de me voir comme ça à la base je suis caissière dans une supérette tout claqué au sole. Je me maquille jamais, mais jamais et parlant même pas de la tenue je me suis jamais habillé comme ça wsh!!!! Bref je sort et j'arrive à l'entrée de mon bâtiment là y a trois mecs posé oklm il entend le bruit que fais mes chaussures à talon il se retourne les trois en même temps!!! Chacals!
Je passe devant eu et là!Mec1: popopo là miss univers là tu va ou comme ça
Mec2: putain mais c'est qui elle j'ai jamais vu ici
Mec3: ça doit être une escorte style pute de luxe la y a des pd ici qui ce mette bien!Bref je continue mon chemin sans rien dire. Je sort et là il me suivent dehors.
Mec1: ta pas un num l'escorte la! J'ai la bite qui me tire et j'ai bien envie de te tirer un coup la!!!!
Moi: dégagez d'ici je suis pas là pour ça moi!
Mec2: bien sûr tu va pas nous la faire à nous ça se voit que tu suce toi!Je réponds pas je me dis que ça va foutre la merde encore plus et je regarde l'heure putain il es en retard l'autre con.
Et là y a une Mercedes classe s coupé qui s'arrête vite ! Ad sort de la voiture et viens ver moi, il me prend par Le Bras et me fou littéralement de force dans la voiture et verrouille les portes. Il retourne en arrière j'entends pas ce qu'il dis mais les mecs en l'air de s'excuser et il se casse de la. Il remonte en voiture démarre en vitesse j'suis plaquer à mon siège!!Moi: tu es en retard!!!
Lui: ....
moi: la prochaine fois je viens plus tard comme ça je suis sûr que monsieur sera à l'heure et j'éviterai de me faire agresser en bas de chez moi!!!!
Lui: c'est bon j'aime ce silence alors ferme ta gueule
Moi: !!!!😳————————————————————————-5——
J'ai pas encore de lecteur 😭
VOUS LISEZ
\\Teva et Tarik // pnl
FanficTout les opposants au départ mais l'amour et plus dur que le diamant. Entre la trahison et la haine je vous laisse découvrir leur histoire... mais rien ne sera facile pour eux