Témoignage 1
24 Mars 2019
J'étais dans le lit avec mon conjoint.
Il étais à peut-prêt 4 heures du matin.
J'avais les yeux à moitié ouvert.
ⁿJ'avais l'impression que quelqu'un s'approchais de moi.
Je n'étais pas capable de bouger meme pas le petit doigt.
Je voulais crier à mon conjoint mais ma voix ne sortais pas.
Il c'est approché trop prêt, j'ai capoter mon corp c'est mis à bouger et finalement je me suis retourné vers mon conjoint en gardent les yeux fermés et je me suis rendormi.
Ce n'était peut-être qu'un rêve ou bien peut-être la réalité!Témoignage 2
17 septembre 2019
J'étais chez ma tente.
Il etais vers 6:15 AM.
J'étais à moitié endormi.
Soudain je n'étais pus capable de bouger.
Et mon oreille droite c'est mis a sonner bizarre comme si le signal étais embrouillé.
Ensuite c'est comme si quelqu'un me passait quelques chose sur le dos.
Je voulais crier , mais je n'étais pas capable
Ensuite je me suis calmer et mon corp a bouger ..
Je me suis retourner il y avais personne.
Mais c'était une chose positive ,une personne qui veux mon bien. La paralysie ma fait paniquer mais après j'avais la sensation d'être protégée...Témoignage 3
18 septembre 2019
Je me suis réveillé vers 2h AM
J'avais vraiment peur je ne sais pas pourquoi , alors je suis aller chercher ma grand-mère pour qu'elle dorme avec moi.
Soudain jai eu une mini paralysie, mais vraiment petite et je pouvais un tout petit peu de rien du tout bouger .
Je n'est rien senti, rien attendue, rien vue.
Quand ça arrêter je me suis retourné vers ma grande-mère et je me suis endormi dans ces bras.Témoignage 4
C'était dans mon ancienne maison, j'avais à peu-prêt 9 ans.
J'étais dans mon lit et je voulais me lever pour aller au toilette mais je n'étais pas capable de bouger comme si quelqu'un mavais attacher dans le lit. J'avais beau essayer de bouger, jetait coincer.
Ma porte était fermée, quand jai regarder, la porte ses ouvert doucement et une personne me regardais, il disais shut.
Je me suis fermer les yeux vraiment fort, par la suite j'ai été capable de me lever.
J'ai allumé les lumières et j'ai regardé partout dans ma chambre, la personne avais tous simplement disparu.
Je suis parti me coucher, j'ai resté un bon moment réveillé.
Jai fini par m'endormir , le lendemain, j'ai raconté ce qui savait passé a mes parents mais ils ne m'ont pas cru Mais je sais ce que j'ai vue.