Chapitre 4

1 0 1
                                    

Je me réveillais, serrée dans ses bras. Je souriais bêtement, écartais délicatement ses bras Pour ne pas le réveiller et allais à la recherche de mes vêtements. Je pris un pull de Félix et Ma culotte comme pyjama, ce serait suffisant. Je le regardais dormir paisiblement, comme un bébé. Son visage était enfoui dans Mon oreiller et Il inspirait profondément pour s'imprégner de Mon odeur. Avec un pincement au coeur, je sortis de la chambre, allais dans la cuisine et me servis un verre de jus d'orange pour me réveiller. Le rêve était fini. Bonjour à la Isabelle dépressive...

_ Putain, ce que je suis conne... pourquoi je me suis laissée aller Avec Félix hier soir ? Comment je vais faire maintenant ?

_ Isabelle ? C'est toi ?

_ Non Félix, c'est Paulette.

_ Viens ici s'il te plaît.

Sa voix était pleine d'angoisse, c'était assez inhabituel. Je retournais dans la chambre et Le trouvais assis dans les draps, la tête Entre ses jambes et ses bras enlaçant ses genoux. Sa respiration était saccadée, comme si cetait penible Pour Lui de respirer.

_ Félix ! Qu'est ce qu'il y a ?

_ Isa... vient t'asseoir à côté de moi.

_ D'accord.

Je me glissais sous Le Bras qu'il avait écarté pour me faire une place contre Lui. Son corps était tout chaud, encore engourdi de sommeil.

_ Félix, je...

_ Non Isa. Je dois te parler. De quelque chose de très important.

_ Vas-y.

_ Isabelle... je ne suis pas vraiment gay. Enfin, c'est compliqué. J'aime les garçons, Mais les belles filles aussi. Mais je suis gay dans l'âme et Dans Le sang. Putain Isa, je suis perdu la. Je sais pas ce qui m'a pris hier soir, j'ai pété un cable, Mais c'est seulement avec toi Que je suis comme ça. Si tu savais la réputation que j'ai avec les gars qui côtoient mon bar... je suis réputé pour être sans coeur, mechant, violent. Dangereux pour certains meme.

_ Félix...

_ Isa. Je sais que tu ne seras pas d'accord avec ce que je vais te dire Mais... j'ai quelqu'un à te présenter. Quelqu'un qui te connaît depuis pas mal de temps grâce à Moi.

_ Félix ! Je ne veux pas de quelqu'un d'autre ! Je te veux toi comme ami ou Chad c'est tout ! Je ne...

_ C'est Gabriel.

Gabriel Calek. Le meilleur ami de Félix, et Le seul gars amoureux de moi sans m'avoir jamais vue. Mais d'après ce que Félix M'a dit, Il Est canon. Je soupirai. Félix me regardait l'air inquiet. Mes colères étaient connues pour leur violence et leur durée.

_ Gabriel... tu me Le présentes quand ?

Il sauta de joie avant de m'embrasser délicatement. Ensuite, Quand Il se rendit compte de ce qu'il avait fait, il rougit violemment. Je le poussais légèrement et frôlais son torse avant d'éclater de rire. Lui essayait de se contenir pour ne pas montrer son intérêt.

_ Mais Félix ?

_ Oui chérie ?

_ C'est pas parce que j'ai accepté de rencontrer Gabriel Que je vais oublier Chad. Je ne peux pas l'oublier comme ça.

_ Je sais Isa. Mais tu as passé un cap En acceptant de rencontrer Gabriel. J'espère que vous allez bien vous entendre.

_ Oui. Quand Est-ce que nous allons le voir ?

_ Demain soir. Je vous emmène boire un verre Dans un bar Du quartier. D'ailleurs, En parlant d'heure, Il Est quelle heure ?

Je regardai Ma montre et commençais à paniquer. 11h et Katie n'était toujours pas levée !

_ 11h ! Félix... Katie n'est pas levée c'est pas normal. Habituellement elle se lève tôt.

_ Je vais aller la voir si tu veux.

_ D'accord.

Il monta l'escalier en spirale, une de ses folies passagères. Je me plongeai dans mes pensées, Pour réfléchir. À quel point j'en étais Avec Félix ? Qu'allons nous faire ? Nous étions perdus, En Manque. C'était une aventure d'un soir, rien de plus.

_ Isa !

L'entendre crier Mon Nom comme ça me donna la chair de poule.

_ Quoi Félix ?

Ma voix était pleine d'angoisse, de peur, de tension mêlée d'inquiétude.

_ C'est Katie... Elle ne respire plus.

Je le vis descendre les escaliers avec Katie Dans les Bras. Elle était pâle comme la mort, ses petites lèvres violacées. Elle ne bougeait pas, comme un pantin. Ma Fille ne respirait plus. Depuis Quand ? Était-elle déjà... ?  Comme dans un rêve, je vis Que je suivais Félix à sa voiture, Que l'on prenait la route de l'hôpital. Ma petite Fille était peut être En train de mourir. Chad, veille sur elle. Tout se passait au ralenti. Quand Est ce que la vie allait enfin se montrer clémente avec moi ? J'étais à bout. Je vis Katie partir Dans les Bras d'un médecin et Félix venir vers moi Pour me serrer dans ses bras. Je me laissais aller à cette étreinte, avant de perdre connaissance. Le noir était réconfortant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant