Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai eu 18 ans y a quelques jours et je vis depuis ma naissance avec mes parents dans un quartier de Busan de type moyen assez tranquille.
Fin... tranquille avant que Taehyung emménage devant chez moi !Kim Taehyung est mon meilleur ami et voisin bruyant ! Il a emménagé il y a 10 ans le week-end avant notre rentrée en CE1, en y repensant ça fait un bout de temps !
Depuis, nous nous quittons plus et mes jours sont beaucoup moins calmes.
Demain, c'est lundi et notre rentrée en terminale. Je suis pressé de le revoir. Il est parti durant tout le mois d'août en France avec sa mère et ne reviends que ce soir très tard !Ah ! J'ai failli oublier.
.
.
.
.
.
.
J'aime mon meilleur ami !....
Comme tout les soirs durant les vacances je prends ma douche après avoir dîné avec ma famille puis enfile un boxer propre, un simple t-shirt noir et le premier jogging qui venait pour enfin m'étaler sur mon lit faisant autant de bruit qu'une baleine qui s'échoue.
Passant ma main dans mes cheveux encore mouillés, je prends mon tel pour regarder l'heure et si j'ai des messages. 21h03 et rien.
Étonné de ne toujours avoir de messages de Taehyung, je l'appelles comme chaques soirs. C'est comme une petite habitude entre nous. Puis je me triture les doigts en attendant qu'il décroche.
-Allô ? Répondit mon interlocuteur d'une petite voix.
-Tae ? Waa~ je croyais que tu m'avais oublié ! Tu n'as pas répondu à un seul de mes messages aujourd'hui ! Dis-je quelque peu agacée.
-Désolé mon Kookie... fit-il attristé.
Je me mis à rougir sous ce surnom. Et il le sait. Jamais je m'y habituerais !
-T'es toujours là ? S'exclama t-il en pouffant ce qui me fis reprendre mes esprits.
-Mmh...toujours ! Fis-je en faisant la moue.
-Tu sais que tu me manques toi ? Ça fait tellement longtemps ! Demain, je viens te chercher chez toi à la même heure que d'habitude. Je suis tellement pressé~ ! Crit-il en explosant mon tympan droit et en bruit de fond sa mère qui lui demande de baisser d'un ton pour qu'elle puisse se concentrer sur la route.
-Oui~ tellement ! Et Ok ! Sinon ça va ? Pas trop long ?
-Oui ça va super ! Juste le trajet en avion était grave chiant y'avait une vieille peau derrière qui se plaignait d'un gamin bruyant ! J'en pouvais plus, je croyais que j'allais faire un meurtre ! Fit-il encore énervé.
-Tae, t'es sûr que c'est pas toi le gamin bruyant ? Dis-je en explosant de rire.
-Aah~ tout devient plus clair sous cette vision !
Nous avons continués de discuter au téléphone avant que sa mère ait demandé que Tae se taise définitivement. Puis on a continué par messages en parlant de tout et de rien jusqu'à que je m'endorme.
VOUS LISEZ
One Step To Another // Vkook FR
Fanfiction-Allô ? -Jungkook dépêches toi ! J'suis dans la merde ! -Quoi ? Mais comment ça ? -Vite, j'ai ma bite coincée ! Vous devez vous demander comment on en ait venu à cette conversation ? Vous le serez très bientôt... Début le : 19.09.2019