V. The Illusion

274 17 10
                                    

PDV JUNGKOOK

J'étais toujours dehors comme un gros con à me poser des questions existentielles. Jusqu'à qu'un bruit me stoppa dans ma forte réflexion. Un bruit de clef. OULAH, je suis dans la merde... Mais ça fait combien de temps que je suis planté là ?

J'entend la porte s'ouvrir. PANIQUE PAS JEON JUNGKOOK. Je peux plus bouger. Statique. Et si c'est Taehyung ? Vu que j'entend plus de bruit ce qui est autant inquiétant que rassurant, je décide de me retourner.

-JUNGKOOK ?

-Oui ? Quoi ? Dis-je d'un air innocent.

Biensûr il n'a pas crû que je passais par là. Il m'a dit qu'il sait que j'étais passé à sa maison et m'a demandé pourquoi. C'est bizarre il n'est plus froid comme les autres jours, il est calme, posé, presque rassuré.
Donc ! Je lui ai dis la vérité. Que j'étais venu pour qu'on s'explique. Je pense qu'il s'en doutait. Il voulait juste l'entendre de ma bouche.

J'ai donc ouvert la conversation ;

- Pourquoi tu t'es éloigné depuis quelques semaines. Pourquoi tu me fais ça ? Tu me parles presque plus, tu es froid. J'ai fais quoi pour que tu sois comme ça Taehyung ?

- Il me fallait de la distance. J'avais besoins de réfléchir Kookie, tu comprends ?

- Réfléchir à quoi ? Je suis là moi tu peux tout me dire. tu as oublié comment notre amitié fonctionne ?

- Non ! Mais c'est différent cette fois...

- Différent de quoi Taehyung ?

- Car c'est sur nous deux. Les sentiments que j'éprouve.

Attend j'ai bien entendu là ! J'aurais jamais pensé que ce jour viendrait ! Des gouttes tombèrent sur mes joues rougies par le froid. Puis viens vite une inondation sortant mes yeux. J'y croyais pas... c'est comme un rêve.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

-JUNGKOOK ?

Eh merde, ça l'est...

Je lève les yeux vers mon interlocuteur. Nos yeux se croisèrent enfin. Son regard était tellement intense. Comme heureux que je sois là. Mes joues vinrent plus rouges qu'elles n'étaient déjà. J'allais commencer par m'excuser de me trouver devant chez lui sans bouger, faisant le pions mais il me coupa dans mon élan.

-Je suis soulagé que tu sois encore là. Je pensais que tu serais déjà parti.

-Tu sais que je suis venue. Bon je vais y aller maintenant.

Je commençais à partir direction chez moi jusqu'à qu'il me retienne par le poignet.

-Maman veut que tu manges à la maison. Elle a déjà préparé le repas. S'il te plaît reste mon Kookie. Dit-il en accompagnant sa dernière phrase d'un aegyo.

C'est vraiment un gros chieur de me faire ça. Il sait que je craque facilement quand il fait ce genre de chose.
Je lui répondis donc d'un hochement de tête signalant que j'étais d'accord. Après ça il était encore plus heureux que tout à l'heure. Il semblerait qu'on soit réconcilié.

Ensuite, nous avions rejoint sa mère. Le repas qu'elle avait préparé était super bon, comme d'habitude. Sa mère est bonne cuisinière tout comme la mienne. Ce qui est cool avec la sienne c'est qu'elle fait souvent des plats étrangers. Une fois elle nous avait préparé un pot-au-feu, c'est français je crois. Il était divin. Cette fois-ci c'était couscous, un repas arabe. C'était tellement bon. J'en ai tellement mangé j'ai l'impression que je vais exploser si je mange encore. Elle nous avait proposé un dessert mais j'étais forcé de refuser. En même temps c'était soit ça, soit je vomissais tout ce que j'avais englouti.

Taehyung était dans le même était que moi. On avait l'air de deux cons avec nos ceintures détachées pour laisser de l'espace à ventre près à exploser.
Je tournais la tête vers sa mère qui avait pris nos assiettes et couverts pour les emmener direction le lave-vaisselle, jusqu'à qu'on m'interpelle ;

-Kooki ?

-Mmh ? Fis-je en tournant sur moi pour fixé mon attention sur lui.

-Tu veux dormir à la maison ? Ça fait longtemps...

Un blanc apparut tel un Pokemon sauvage au beau milieu de l'ambiance apaisante qui s'était difficilement installée.

-B-Biensûr. Répondis-je en bégayant.

Je rougis violemment suite à ma réponse. C'est la première que ça m'arrive. J'ai bégayé maintenant j'ai l'air d'un gneugneu savant plus où me mettre.

Lui, cependant, il sourit de son magnifique sourire carré. Il est tellement communicatif. Je me mis à sourire à mon tour puis nous montâmes à l'étage pour rejoindre ça chambre. Sur le chemin je me rappelais de la scène de tout à l'heure. J'avais complètement oublié. Mais du coup, Taehyung aime quelqu'un ! Encore une nouvelle fille je suis sûr... Je m'y suis habitué à voir Taehyung avec une autre même si au fond ça me détruit à chaque nouvelle pétasse.

Enfin dans sa chambre, comme un ballon je m'éclate sur son lit et souffle longuement. Lui se dirigea vers son dressing pour sortir de la chambre. Il va se laver puis revient une dizaine de minutes plus tard qui signala mon tour.

Ellipse de la douche.

On se retrouvait dans son lit. Lumière éteinte. Comme seule lumière la Lune. Je pouvais l'apercevoir légèrement grâce à celle-ci. Il m'avait passé un t-shirt et un jogging tout deux légèrement trop grands. J'étais bien là. Mon stresse à disparu. Je vais enfin pourvoir passé une bonne nuit. Si seulement il arrêtait de me regarder. Il a trop cru que je le voyais pas parce qu'on est dans le noir.

-Tu sais que tu es beau ?

Mes oreilles font des siennes où je viens de bien entendre. Il se passe quoi avec lui. Je rougis violemment. J'aurais jamais autant rougis en une journée.

-Qu-quoi ?? Lui répondis-je.

-N-non rien. Fit-il paniqué.

J'ai pas eu la force de répondre. Je sais pas quoi répondre et je suis tellement fatigué avec tout ses sentiments. Je rejoignais rapidement les bras de Morphée.

...

[ Lendemain, 8:22 ]
**voir image au début du chapitre**

Je me réveillais doucement. Il est tôt je sais mais je suis du matin. Je voulais voir mon camarade de lit. Je tournais la tête. En faisant cet acte je senti un truc derrière ma tête. Je fronça les sourcils en touchant le truc. C'était la main de Taehyung qui avait remplacé mon oreille. Oups, réflexe. Effectivement, j'ai  la mani de prendre un doudou comme oreiller durant la nuit. Et cette fois-ci le doudou... bon t'as compris quoi !

Je me décalais doucement. Le pauvre il doit plus avoir de sang dans le bras. J'entrepris l'action jusqu'à...

-Bouge pas.

Je stoppa tout gestes, il avait posé sa main sur mon épaule avec son autre main.

-Kooki, s'il te plaît.

Je me rallongeais doucement tout en ayant encore sa main sur mon épaule suivant mes mouvements. J'osais pas bouger plus.

Puis à son tour il bougea. Il se tourna de mon côté, toujours sa main sous ma tête mais tout en glissant sa main le long de mon torse ce qui me fis des frissons dans l'entièreté de mon corps. Il la glissa lentement et je perçus son sourire au coins des lèvres. Même les yeux clos, il avait sentis mes frissons. J'aimais ça...

One Step To Another // Vkook FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant