[ 7:00 ]
J'ouvre les yeux rapidement avec ma chanson préférée comme réveil. C'est "Check In" de SEVENTEEN, un boysband coréen que j'apprécie énormément en ce moment.Je traine sur mon tel quelques minutes jusqu'à que je me daigne me lever.
Je m'approche de ma tenue que j'avais préparé et posé la veille sur mon fauteuil qui fait fasse à mon dressing.
Aujourd'hui, je porte une tenue sombre et simple mais j'y ajoute ma veste en cuire et un bonnet noir qui font la différence.
Enfin habillé, je descend pour rejoindre la cuisine. En effet, ma maison contient un étage où il n'y a que ma chambre et ma salle de bain. Arrivé, je sors un bol d'un placard et une cuillère d'un autre.
Ma mère, ayant déjà sorti mon paquet de céréales Chocapic et le lait sur la table à mangé avant de partir travailler.
Je verse le tout dans mon bol, m'assois puis commence à manger tout en traînant sur mon tel.
Nouveau message de : TaetaeDe Taetae :
Hey~~ Jungkooook je viens de me réveiller ! On est arrivé grave tard hier, j'me suis endormie direct. J'ai oublié de t'envoyer un message...Sorry~❤À Taetae :
Tkt je m'en doutais... prends ton temps je veux pas que tu fasses un incident, moi je mange mon ptit dej ! ❤De Taetae :
Okk~ à tout de suite !
Un léger sourire me vient en lisant ses messages puis pose mon tel pour mieux me concentrer sur mon bol. Nous avions le temps.
...
[ 7:45 ]
J'entends la sonnette retentir.
Je me lève du canapé où j'étais assis en l'attendant. Je senti au fond de moi un mélange d'excitation à l'idée de le revoir enfin, et de flemme à celle de retourner au lycée. Je lui ouvre et la seconde d'après je me retrouve au sol.
Taehyung m'avait sauté dessus par surprise même en ayant la vitesse de Mach20 de Koro sensei personne n'aurait pu le voir venir.
On resta un certain temps dans cette position, lui sur moi, en profitant du câlin quelque peu douloureux.
Je prends ses hanches pour le décaler doucement sur ma gauche afin que je puisse me relever. Enfin debout,je sens un poid lourd empêchant ma jambe droite de bouger. En effet, le châtain en manque d'affections s'était agrippé à moi stoppant tous mes mouvements.
VOUS LISEZ
One Step To Another // Vkook FR
Fanfiction-Allô ? -Jungkook dépêches toi ! J'suis dans la merde ! -Quoi ? Mais comment ça ? -Vite, j'ai ma bite coincée ! Vous devez vous demander comment on en ait venu à cette conversation ? Vous le serez très bientôt... Début le : 19.09.2019