Chapitre 2

19 1 5
                                    

J'ouvre difficilement les yeux et alors que je reprends doucement mes esprits, des chuchotements se font entendre. Je me rappelle, alors, de ce qu'il c'est passé précédemment. J'ouvre vite les yeux pour voir que je me trouve dans une pièce vide, humide, insonorisée par une épaisse couche de mousse au mur. Cela me fait un peu penser à un sous-sol...
Je m'apprête à me lever quand je remarque que je suis ligotée. Sérieusement, comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte? J'essaie de me détacher mais cela ne sert à rien à part me faire perdre de l'énergie pour rien et me blesser. J'ai désormais les poignets en sang. Puis je me souviens avoir entendu du bruit un peu plus tôt. Je regarde donc autour de moi pour découvrir deux personnes cachées dans l'ombre. Voilà ce sont sûrement ces personnes qui chuchotaient tout à l'heure. Ils font un peut à être à se cacher dans l'obscurité comme ça...

-Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire où est-ce qu'on se trouve, s'il vous plaît? Je reste polie pour ne pas les énervés.

-Nous ne le savons pas non plus. Me répond une voix d'adolescent.

-Nous avons nous aussi était kidnappés. Me dit cette fois une voix de fille.

-Vous êtes là depuis combien de temps?

-Un jour de plus que toi, cet à dire, depuis hier. 

-Je suppose que vous n'avez aucune idée de ce que nous faisons là n'est-ce pas?

-Non effectivement nous ne savons ni où nous mîmes, ni pourquoi nous sommes là, et qui nous a kidnappé. Répondit la fille avec un air désespéré.

-Vous pourriez vous approchez un peu plus de la lumière s'il vous plaît? C'est un peu flippant de parler à des personnes cachées dans l'ombre.

Ils s'avancent vers moi en se tortillant dans tous les sens pour réussir à avancer. Et oui, ce n'est pas facile de se déplacer ligoté!
Nous restons comme ça à nous regarder pendant quelque temps puis, je pose ma tête contre le mur froid et commence à somnoler. Je revins tout de suite à la réalité en entendant des bruits de pas s'approcher de la porte de la pièce dans laquelle on se trouve. Chut, ne panique pas Anna... Cela ne servira à rien... Tu dois rester forte et calme. Allez courage! On peut entendre des tonnes de verrous se déverrouiller, un code être tapé, puis une clé passer dans la serrure de la porte. J'appréhende ce que je vais voir dans quelques secondes.... La porte s'entrouvre laissant entre voir deux hommes : l'un aux cheveux longs noirs attachés en un chignons, et l'autre aux cheveux courts châtains clair je crois. Ils portent tout les deux des masques pour cacher leur visage. Ils sont gris, un peu argenté et ont un des trous au niveau des yeux. Ils font peur... Surtout celui aux cheveux longs, il a l'air très musclé (donc vaut mieux pour nous qu'on ne l'énerve pas trop.).

-Bon alors je vais être clair... Je ne veux pas vous entendre une seule fois, à moins que je ne vous ai donné la parole! Vous ne bougez pas d'ici! Vous aurez le droit à un repas et deux verres d'eau par jour. Pour vos besoins, vous avez des sauts là-bas. Vous devez faire tout ce que l'on vous dit! Si vous nous désobéissez, vous serez puni!.... Nous dit-il durement avec un petit sourire sadique collé au visage.

L'autre est resté dans l'entre bâillement de la porte écoutant lui aussi ce que disais l'homme. A croire que lui même ne connaissez pas les règles!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le kidnapping d'AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant