suite {chapitre 2}

20 5 0
                                    

15 minutes plus tard
Barbara et ses parents, étaient arrivés, ils étaient accueillis.

???:Mlle Barbara

Barbara : oui,*se retourne* vous êtes qui?

???: ah, je suis M.Duval ,un parmis t'es sponsors.

Barbara :ah je vois je vous présente mes parents *les montre et présente *

M.Duval:bonsoir , madame et monsieur , je suis content de vous voir ainsi que votre fille,qui va avoir un succès fou dans le monde de la musique!

M/P: oui nous sommes très fiers d'elle.

Barbara :je reviens je vais chercher à boire *part*

M.Duval/M/P: d'accord

*Quelques pas et puis arriva*
Voyant la table de gazeuse, mais en marchant elle bouscula quelqu'un.

Barbara : oups , excuser moi

???:non pas grave beauté,ça va?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???:non pas grave beauté,ça va?

Barbara : euh...o-oui ça va et pour vous?

???:ça va , mais tu peux me tutoyer et j'oublie je m'appelle Marcus , et toi?

Barbara : euh...moi... c'est B-Barbara *rougis un peu*

Marcus: joli nom! Sinon tu fais quoi?

Barbara : euh je vais chercher à boire si c'est dans la vie je suis chanteuse *rougis et souris timidement*

Marcus:*sourit * ah ok alors je t'accompagne ?

Pensée de Barbara <<qu'il est beau,son sourire>>
Pensée de Marcus<<qu'elle est belle,son sourire charmeur>>

Barbara : oui pourquoi pas!

Ils marchèrent l'un à côté de l'autre. Arriver devant le bar,ils s'assirent l'un en face de l'autre pour commencer une conversation.

Marcus: hum, dis on pourrait faire connaissance?

Barbara : oui pourquoi pas!

Marcus: tu as quel âge?

Barbara : euh j'ai 20ans et toi?

Marcus: je te laisse deviner!

Barbara : hum,je pense que t'es entre 21 et 22 ans, n'est-ce pas?

Marcus:ouais j'ai 22ans

Barbara :tu es originaire d'où?

Marcus :*sourit* bah je suis français de mon père et italien de ma mère et toi?

Barbara :je suis française ,alors tu fais quoi oi dans la vie?

Marcus: à vrai dire je vis avec ma mère , je fais un de mécanismes , je répare les choses brisées je sais un peu de tout...

Barbara : hum, bien tu ne voulais pas faire autre chose dans la vie?

Marcus : oui...non... Je sais pas moi je veux vivre ma vie à fond comme je le peux,faire la fête,mener une vie aventureuse ,tu vois faire un de tout!

Barbara : à t'entendre, j'aimerais avoir une vie pareille mais dommage je peux pas dit elle tristement.

Marcus: pourquoi?

Barbara :...bah tu sais je suis chanteuse, je voyage tout le temps je fais des concerts un peu partout, et je peux même pas prendre 3 semaines de vacances, j'en ai assez. Si je pourrai trouver quelqu'un comme toi, avec qui je pourrais faire ce que tu fais... tu comprends  Marcus?

Marcus : oui je comprends, qu'est ce qui te dit que je ne serais pas cette personne *air charmeur *

Barbara :*sourit * oui peut-être.

Marcus : je l'espère, bon si tu veux on garde contact pour s'écrire, et si tu as du temps libre ou pourrait se voir?

Barbara : oui , donne moi ton tel je vais add mon num.

Marcus :*tend son tel*

Barbara :* mèt son num *

Barbara : tu peux m'écrire le soir appelé moi le dimanche après-midi et soir car j'ai un peu de temps.

Marcus : d'accord à + je dois y aller, mon oncle m'appelle.

Barbara :qui est ton oncle?

Marcus :*rit* bah M.Duval.

Barbara :ah je vois alors à +

Chacun art dans sa direction, la soirée c'était bien passé, et ils rentrèrent tous chez eux.

********* voilà voulou vlouli trois chap en 2 jours c bcp déjà que j'ai mit du temps mais pas grave je vous souhaite bonne lecture ************

Elles veulent abandonner leur carrière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant