chapitre 13

5 4 0
                                    

Et......
Je vois toujours pas qui sais ,puis la personne se mit devant moi et boum surprise c'était  MARCUS mon bien aimé!!

JE le suis sauta directement dans les bras!

Moi: contente de te voir

Marcus : moi aussi poupée, ça va bien?

Moi: oui très et toi ?

Marcus : oui puisque je t'ai vu!

On s'assied sur le banc

Marcus : tu fais quoi ici?

Moi: je suis venu prendre de l'air,et après j'irai faire du shopping , tu veux venir avec moi comme ça tu pourras m'aider dans mes tenues!

Marcus: je suis partant!

Moi: bien, allons y!

Nous partîmes vers le centre commercial le plus chic, nous entrâmes puis je commençais à chercher des tenues à mettre, Marcus me regardait faire....
Quelques temps plus tard ,je choisis une robe courte rose paillettes avec des coeurs dessus arrivant au dessus de mes genoux sans bretelles en mettant mes épaules nues en valeur,puis une paire de bottes blanches.

Après je choisis, un pantalon cuir noir,et un maillot rouge vif avec bretelles,et des bottines noir.
Je me suis fait le plaisir d'acheter un collier pas extravagant avec un coeur dedans on pourrait mettre la photos d'une personne qu'on aime,j'ai pris un collier aussi pour Marcus,puis je lui ai proposé.

Moi: je t'invite à faire des boutique toi aussi je paye!

Marcus : merci bcp poupée

Moi : de rien

Puis il cherchait des habits pour mecs c'était à mon tour de le regarder faire,puis il choisis une paire de tennis ,un pantalon jeans troués,un maillot blanc Gucci ,puis un veste en jeans ,ça lui allait parfaitement bien.

Puis J'alla la première dans la cabine je m'habilla tandis que Marcus attendait dehors assis sur un pouf pour me regarder sortir ,je mis la 1ère tenue quand je sorti, il était bouché bée.

Moi: tu aime?

Marcus : ouais ca te va tellement bien

Hum je pense que je vais mettre ça pour ma fête!
Puis je retourna dans la cabine pour essayer la 2ème tenue.
Je sortis , Marcus je regardait de haut en bas il allait bavé! XD

Moi: heu Marcus tu bave là

Il secoue la tête et passa sa main sur sa bouche.

Marcus: même pas vrai

Moi : je t'ai prévenu avant
Je me fous de lui je me marre

Marcus : moque toi

Je retourna dans la cabine remettre mes habit d'origines,puis je dis

Moi: Marcus va y c'est à toi

Il entra et moi je pris place sur le pouf
Quelques minutes plus tard il sorti il était sexy dans la tenue! J'étais au bord de la bave quand il dit :

Marcus : ça te plait?

Moi: c'est beau bon change toi puis. Je vais aller payer

Marcus : merci

Il vont et me fis un bisous je ma joue, je rougis.

Il rentra dans la cabine,pour remettre ses habits.

Elles veulent abandonner leur carrière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant