Chapitre 1

258 6 2
                                    

 J'ouvre mon ordinateur

* Google *

* définition de tomber amoureux *

- Sentiment, émotion qui terrasse la personne qui l’éprouve. On parle de coup de foudre quand ce sentiment survient de façon soudaine.

* Comment savoir si on est vraiment  amoureuse d'une star *

Aucune des réponsse ne correspond a ma recherche , je met donc un topic

- Bonjour, Je pensse être tombée amoureuse d'une célébrité .  Je n'ai pas la possibilité de le voir et me persuade que cet amour est impossible. Cependant je n'arrive pas à l'oublier et sa présence sur une affiche, à l'écran, etc... ne cesse de me troubler. Comment faire pour avoir une chance de vivre cet amour ou alors pour l'oublier?

En attendant une reponse je file sous la douche me défaire de tout mes soucis,quand je revient une reponse a été poster ..

- Qui c'est ? Son nom ! son nom !

Mais d'abord, êtes-vous amoureuse de l'homme ou de la star, c'est-à-dire de son image ? Il est important de le savoir, parce que ça peut vous aider à reposer les deux pieds sur terre, à relativiser cette forte émotion ressentie en sa présence.

Le problème, c'est que pour le savoir, il faudrait le connaître mieux. Pour ça, il n'y a pas trente-six solutions. Soit vous faites le siège de sa loge, de sa maison, de son restaurant préféré... soit vous adhérez au fan-club. Mais ça ne garantit pas que vous parviendrez à l'approcher suffisamment pour vous faire remarquer.

D'un autre côté, vous pouvez toujours vous dire que la plupart des stars se marient avec de parfait(e)s inconnu(e)s. Je vous recommande donc de vous renseigner sur les conditions dans lesquelles ces stars rencontrent l'amour de leur vie. Il ne vous restera plus qu'à les imiter...

Vous pouvez aussi, tout simplement, lui écrire et lui dire ce que vous ressentez. Ou encore, écrire à des femmes de star pour leur demander conseil... Il y a beaucoup à faire.

Mais surtout, je crois qu'il ne faut pas vous faire trop d'illusion. Car les personnes célèbres sont continuellement sollicitées par toutes sortes de gens magnifiques. La concurrence est rude.

Bien sûr, vous pouvez tenter l'aventure (après tout pourquoi pas) mais avec un peu de recul, en vous amusant un peu de ce qui a de grandes chances de n'être qu'un fantasme.

A bientôt

Je referme mon ordinateur , elle a raison sa ne restera qu'un fantasme comment lui pourrais tomber amoureux de moi alors qu'il ne me connaît pas , qu'on a pas la même langue  et que 6 244 kilomètres (a vol d'oiseaux ) nous sépare ? Mais sais tellement compliquer d'éssayer de l'oublier ..Je m'endort avec ces penssé .

BIP BIP BIP BIP

Saleté de réveil , je déteste ce " bip " qui se faufile dans ton rêve , bref il est 7h50 je commence dans 10 min...

Moi : MERDE JE COMMENCE DANS 10 MIN !

Je me lève en vitesse m'habille , j'ai bien fait de prendre ma douche hier soir , Je fait mon sac et part en vitesse .J'ai 15 min de route a pied pour aller au lycée , pourquoi faut-il qu'a chaque rentrée je sois en retard sa fait 2 ans de suite quand même .

J'arrive enfin , je vais prendre mon emploi du temps et me dirige a mon premier cour Anglais , j'adore cette matière , et j'ai la même prof que l'an dernier tout devrai bien ce passer.Je toque a la porte et ouvre .

Prof : A Mlle triks vous voila , et bien vous arrivez a pique ! Je vais prendre exemple sur vous.

Moi: Quel exemple?

Prof : Pour la prochaine fois vous devrez me présenter un camarade en Anglais

Moi: Ah d'accord

J'allais a la seule place qu'il restait au près d'un nouveau mais elle m'intérompie

Prof : Venez au tableau j'ai dit que j'allai prendre exemple de vous.

Je déteste être l'atention de tout le monde , je suis de nature assez timide mais je lui obéi

Prof : en Anglais voici Lina Triks , elle a 16 ans  ,elle est brune au yeux bleu et est fille unique . Fin Je n'en connaît pas plus d'elle donc pour compléter vous pourrez mettre la ville ou votre partenaire habite , si il a des animaux...

Je n'est pas besoins de me présenter elle la fait pour moi , vous voyer maintenant a quoi je ressemble . Ce cour était passé assez vite et ce fut la pause déjeuner , je rejoignis Chloé ma meilleur amie et on commença a parler de nos idoles.

Chloé : Tu sais qu'il refont un Magcon tour ? Je suis trop éxiter !

Moi: tes sur ? Il viennent ici ?

Chloé : Non ils vont que a Paris , mais...

Moi: de quoi "mais..." tu sais que je déteste quand on me dit rien

Chloé: Ma mère nous enmène , j'ai déja les place chez moi mais normalement s'était une surprise!

Elle fit une bouille contrarié, pendant que moi je ne réalisai pas ! J'allai le voir , j'allai voir si m'es sentiment était réel ou non

Chloé: Lina ? Lina

Moi: Euhm oui ?

Chloé : Tu ship chlomeron? 

Moi : Sa me fait penser a clodo.. désolé

On parti sur un four rire au milieu du self les gens nous regardait bizarrement alors on décida de ce poser dehors pour en reparler mais s'était sans conter sur le nouveau ..Oui vous savez celui dont je vous est légèrement parler en cour? Et bien Mon reste de soupe c'es accidentellement retrouver sur lui et il n'a pas l'air content.

Nouveau : Tu te fou de ma gueule ! Tu sais combien coûte ce maillot ?!

Moi: Vraiment désoler je ne t'avait pas vu

Nouveau : Tu ne peut pas pas me voir

Moi: Quoi ? J'ai pas totalement compris la

Nouveau :  Je suis Alex Lederman Le gars le plus populaire de la ville

Moi: Depuis quand ? Ce matin?

Nouveau : Méfit toi de tes actes il pourrais y avoir des conséquences

Je commençait a partir mais me retourna pour lui dire une dernière chose

Moi: Prépare ton cheval Alexandra on réglera sa par une petite course

Le self qui était devenue silencieux parti en éclat de rire , lui avait les poing sérrer signe que je devait partir au plus vite.

Chloé m'avait attendu et on se posa toute les deux sous l'arbre

Chloé: Hey s'était quoi sa ? ( dit-elle entre deux rire ) sais la première fois que je te voie avec autant d'assurence , Ces l'annonce du Magcon tour qui te fait pousser des Ailes?

Moi: Sûrement

Chloé : En tout cas  le cou d'Alexandra Lederman s'était terrible !

                                        --------

Voila pour ce premier chapitre ! Vraiment désoler pour les fautes d'hortographe je ne suis pas très doué en Français :')

Pour celle qui ne voyent pas le rapport entre Alexandre , Alexandra et cheval , sais qu'un jeux s'apelle Alexandra Lederman et elle s'occupe de chevaux bref voila tout !

N'hésiter pas a donner votre avis me donner des conseil et surtout n'oublier pas de voter ! Sa motive :p

J'ai accidentellement poster le premier chapitre , mais j'avance plutôt vite donc ,a partir du chapitre 2 je posterai un chapitre tout les semaine voilà ✌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall ( EN REECRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant