~ Chapitre 963 - Samedi 06 octobre ~

176 26 40
                                    

✉ MaTaematique ♥ :
😂😂😂 pauvre lapinou
SMS 23:13

Moi :
Mais oui 😭😭
SMS 23:14

✉ MaTaematique ♥ :
Non mais j'imagine
que s'il a rien dit
c'était pour pas
t'embêter et pas te
mettre mal à l'aise
SMS 23:14

Moi :
J'avoue que je
suis content qu'il
ait pas fait de
commentaires x)
SMS 23:14

Moi :
C'était déjà assez
bizarre de parler
de ça avec Jimin
SMS 23:15

✉ MaTaematique ♥ :
C'est parce que t'as
pas encore l'habitude
😛
SMS 23:15

Moi :
L'habitude de
quoi ?
SMS 23:15

✉ MaTaematique ♥ :
D'en parler
SMS 23:16

Moi :
Avec Jimin ?
SMS 23:16

✉ MaTaematique ♥ :
Avec Jimin ou même
de manière générale
SMS 23:16

Moi :
Si j'ai l'habitude...
SMS 23:17

✉ MaTaematique ♥ :
Ah ouais ? Et vous
parlez de quoi ?
SMS 23:17

Moi :
De tout
SMS 23:17

Moi :
Ou presque
SMS 23:18

✉ MaTaematique ♥ :
Mouais j'y crois
moyen à ton petit
mensonge quand
même 😛
SMS 23:18

Moi :
C'est pas un
mensonge...
SMS 23:18

Moi :
C'est juste que
comme ça me
concernait
directement c'était
différent...
SMS 23:19

✉ MaTaematique ♥ :
C'est vrai que c'est
pas pareil quand on
parle de nous x)
SMS 23:19
___________________________________

😱😱😱 ne me laissez plus sortir de chez moi 😱😱😱.  J'achète n'importe quoi 😱 !

Bon déjà pour la petite histoire... ah oui pardon : racontage de vie on :

Ok on est partis. Donc je disais, déjà pour la petite histoire, hier je suis allée faire un tour au magasin de produits asiatiques à côté de chez moi. Je voulais y aller depuis un moment, j'avais jamais le temps, alors hier je l'ai pris. C'est là que j'ai trouvé mes super mochi (plus j'en mange plus je deviens accro help !). Et ils vendaient aussi... des BAGUETTES !! (Genre des belles pas les trucs en bois jetables tous claqués) mais moi faut pas me laisser acheter ce genre de trucs parce que je me prends pour une vrai japonaise, coréenne ou ce que vous voulez et forcément j'ai aussi acheté pleins de trucs asiatique à manger (enfin surtout des trucs à la vapeur vu que j'ai pas de four x) ) j'ai même faillit acheter un panier vapeur en bambou pour faire cuire les trucs à la vapeur ! Heureusement que j'ai découvert qu'après qu'il fallait juste le mettre sur une casserole, sinon j'étais bonne pour en ramener un chez moi 😱. Bref ça c'était hier. Aujourd'hui je suis ressortie. Grossière erreur ! Je suis allée à carrefour (qui repassait encore du BTS. La musique à démarrée pile au moment je suis arrivée (et c'est le moment où je me demande si c'est juste de la chance ou si je suis épiée par le mec qui passe la musique si y'en a un 🤣)) enfin bon, comme j'ai acheté mes merveilleusement belles baguettes (bleues *-*) il me fallait des trucs pour manger avec (en plus de ce que j'avais déjà acheté hein), du coup, ni une ni deux, j'ai foncé au rayon produit du monde et j'ai dévalisé le truc des pâtes chinoises instantanées 😶 (ouais mon niveau culinaire vole pas très très haut x) ) j'ai aussi acheté de la viande et du poisson pour rajouter dans mes pâtes (bah ouais ça fait un plat complet) puis j'ai aussi pris des sauces ah y être, pour préparer la viande et le poisson (bah oui parce que sinon ça a pas un goût d'Asie et du coup ça gâche l'ambiance crée par mes magnifiques baguettes !) j'ai même acheté du tofu, du toooofu. Vous savez ce truc qui a une sorte de goût indéfinissable qui se rapproche étrangement du savon (ou en tout celui que j'avais goûté avait ce goût là) et que j'avais pas du tout aimé. Ben voilà, du grand n'importe quoi. On applaudis bien fort.

Bon après j'avoue j'étais contente de ce que j'ai mangé ce soir c'était bon (au moins une chose positive) (j'ai pas encore ouvert le tofu je sais même pas comment ça se prépare 😶). Bref me laissez plus sortir de chez moi 😶.

Sinon en parlant de baguette, j'ai passé un bon quart d'heure à regarder un tuto pour savoir comment utiliser correctement les baguettes, avant de me rendre compte à la fin qu'en fait je savais déjà les tenir correctement depuis le début et que j'étais en train de me faire des nœuds au cerveau pour rien 😫.

Raconte de vie off.

Sinon j'ai un tout petit peu avancé mes chapitres, mais je les aient avancés quand même xD.

A demain mes lapins ! (Pardon pour ce racontage de vie bordélique mais on m'a dit que je pouvais me défouler en racontant des trucs alors c'est ce que je fais 😆) 😊💙.

Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant