Chap 5

2.3K 115 9
                                    

PDV Marinette
Je suis assis sur un banc à attendre l'arrivée d'Adrien en regardant des enfants jouer je ferme les yeux et là je me souviens d'un certain chat noir et je me souviens que lui est moi avions une certaine relation et quand réouvrit les yeux je vis Adrien courir en m'a direction >>.

Adrien:Désolé du retard.dit il essoufflé
Marinette:non t'inquiète c'est pas grave.

PDV Adrien:
Ouah elle encore plus belle qu'avant >>

Marinette: bon je vais te dire se qu'il s'est passé il y'a 7 ans
Enfin ce que je me souviens.
Adrien:hum...
Marinette:je me souviens que j'avais une certaine relation avec chat noir et qu'un jour je suis tombée enceinte de lui . A mon 9 ème mois de grossesse c'est là où j'ai fait mon accident je me souviens aussi avoir entendu des sages-femmes et des médecins crier <<pousser>>.

Toujours PDV Adrien:
Quand elle m'a dit ça j'avais envie de pleurer . Attendez ça veut dire que c'est peut être elle la mère d'Hugo.Mais à la place je la sert dans mes bras et là je lui demande>>

Adrien:tu te souviens si s'était une fille ou un garçon ??
Marinette:oui c'était un garçon et j'allais l'appeler Hugo.

<<Quand elle m'a dit Hugo j'étais hyper heureux et sans réfléchir je demande>>

Adrien:Tu n'a jamais voulu passer de test ADN 🧬 ?!
Marinette:j'ai trop peur 😔
Adrien:mais tu c'est peut-être que tu est la mère d'Hugo que je cherche !
Marinette:peut être qui sait...écoute je veux bien passer ce test que si tu m'accompagne...promis?
Adrien:Promis.

Désolé 😰 du grand retard que j'ai eu mais dès les premières semaines de la rentrée j'avais trop de contrôle.

Commenter et voter svp 🥰 bye 👋

L'amnésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant