PDV Adrien]
Sept longues années, j'ai actuellement vingt deux ans et l'heureux père d'un petit garçon de sept ans. Je ne connais pas l'identité de sa mère, un matin Nathalie l'a trouvé devant la porte de ma demeure avec un mot.
« Cher Adrien,
Je pense que tu as totalement oublié notre aventure, et je trouverai ça compréhensible.
Mais voici cet enfant, c'est ton fils légitime. Je ne peux pas m'en occupé mais toi, Adrien, tu le peux. Disons que je ne t'en laisse pas vraiment le choix.
Il s'appelle Hugo est sa date de naissance c'est le 4 juin de cette année, enfin tu trouveras dans le panier son carnet de naissance, j'ai tout mis à ton nom.
Merci de t'occuper de Hugo. »
Je n'avais que quinze ans à l'époque et effectivement, je ne me suis jamais souvenue d'une quelconque autre relation que celle que je menais avec Ladybug.Par contre j'en ai déjà eu une avec Marinette en tant que chat noir,mais elle n'a jamais été au courant de ma double identité, elle qui était très à cheval sur cette règle. Sept longues années que Ladybug à disparu, que le Papillon a été vaincu et que j'ai raccroché mon rôle de Chat Noir. Je me souviens ce qui c'est passé quand Nathalie m'a apporté l'enfant, mon père a tout de suite insister a faire un test de paternité qui c'est avéré positif. Je m'étais fait passer un savon et il voulait même le mettre à la DASS. Heureusement que j'ai pu le garder à force de persuasions et de démonstrations, et par « démonstrations » j'entends par-là que j'avais encore mes pouvoirs de Chat Noir et mon père a réalisé à quel point j'étais grand pour mon âge. Il a accepté que je garder Hugo, personne ne sait qui est sa mère mais dans la famille on l'aime tous, maman aurait pu être fier de moi, Nathalie m'a beaucoup aidé dans l'apprentissage de l'éducation d'un enfant, mon père c'est chargé de lui offrir des vêtements de sa ligne et moi je m'occupe du reste : l'éducation, l'aprentissage, l'école... Il est hors de question que ce petit subisse la même chose que mon père m'a fait passer.
Sept ans, Hugo est déjà à l'école primaire, ça passe vite sept ans. Il est blond et les yeux vairons vert à droite, bleu à gauche. Beaucoup l'apprécie mais lui n'apprécie guère son entourage, d'après les maîtresses, depuis son arrivé à l'école primaire il reste dans son coin, parle très peu, il est très bon en cours mais ne s'ouvre pas assez. Et le soir-même dès que j'essaye d'engager la conversation avec lui il me répond la même chose : « Ils sont différents de nous. »
Neuf semaines se sont écoulés depuis son entrée en CM1, les vacances de la Toussaint viennent de prendre fin et même si Hugo est content de retourner à l'école pour moi c'est synonyme de reprise d'école aussi. Je continue toujours à faire du mannequinat mais je mène à côté des études de chimie et une vie de père de famille, heureusement que je n'ai plus à endossé le rôle de Chat Noir, sinon ce serait le décès pour moi... Ce jour-là le 3 novembre, quand je suis venu chercher Hugo il était étrange : il souriait et bondissait.
« - Bon sang fiston, ils t'ont donné une double ration à la cantine ou quoi ?
- Non ! Il y a une nouvelle Tatie à l'école qui est arrivée aujourd'hui, elle est tellement gentille !
- Oh vraiment ? En quoi est-elle plus gentille que les autres Taties ?
- J'étais dans mon coin dans la cours en train de regarder les oiseaux et cette dame est venue.
- La nouvelle Tatie ?
- Oui ! Elle c'est mise à ma hauteur et m'a tendue une brique de lait chocolaté !
- Oh, qu'elle générosité.
- Elle m'a expliqué que pour elle aussi c'était pas facile de s'intégrer aux autres Taties, mais qu'elle finira par y arriver car elle a soif de connaissance !
- Et qu'as-tu répondu ?
- Après elle a dit qu'il fallait que j'en fasse de même, que je devais aller de moi-même vers les autres et ne pas rester seul.
- C'est ce que je lui dis depuis le début de l'année dernière... pensais-je.
- Et après elle est partie vers les autres enfants.
- Cette Tatie a l'air en effet géniale.
A votre avis qui est cette nouvelle Tatie ❤️😊
Dites le en commentaire 👇
VOUS LISEZ
L'amnésie
FanfictionSela fait maintenant 7 ans qu'Adrien vie avec son fils Hugo qui lui était déposé quand il avait 15 ans mais qui est la mère de Hugo on se le demande