Point de vue : Nagito Komaeda.
Une fille aux cheveux rose, étalée sur le sol. Yeux dans le vide, respiration coupée. Sang sur le torse. Des traînées sur le sol, rouge. Un garçon bruns qui hurle son dernier souffle. Se faisant assassiné par l'horreur.
Garçon aux cheveux blanc, taché de sang, couteau à la main. torturant son coeur. Ne pouvant s'en empêcher. Il aimait les cris du brun, plus il hurlait, plus il était satisfait. Son corps était possédé, son être intérieur dégouté de ce qu'il faisait. Il acheva le brun. Il pleura, il les avait fait souffrir...ses deux amis. Tout ça, c'était de sa faute. Il devait culpabilisé. Se détester. Sa malchance c'est retourné contre lui. Il cria. Il se réveilla.J'étais essoufflé, en sueur. J'avais fais le pire cauchemar du monde.
J'essuie les larmes sur mes joues et repris ma respiration, je vis Hajime endormi à côté de moi, me rappelant mon cauchemar, j'avais peur de le réveiller mais, il se réveilla de par lui-même par la suite.Point de vue : Hajime Hinata.
Je ne me souvenais pas d'avoir rêvé ni d'avoir fait un cauchemar, c'était calme. Je pouvais me reposer. J'étais bien.
J'ouvris les yeux et vis Nagito réveillé.
Nagito : Bonjour, Hajime ! Bien dormi ?
Me dit-il calmement.Hajime : Na-nagito ?!
Dis-je en paniquant.Nagito : Pourquoi cherches tu à me réchauffer mes mains ?
Hajime : Tu as toujours les mains froides, je ne veux pas que tu ais froid entièrement. Alors, je te les réchauffe.
Nagito : Merci, Hajime. Tu es vraiment quelqu'un de bien.
Il posa sa tête sur mon torse, mon cœur se mit à battre rapidement.
Nagito : Hajime ? Pourquoi ton cœur bat si vite ?
Hajime : Je....c'est parce que...
Il m'a regardé et il a sourit.
Nagito : Pourquoi tu as dormi avec moi ?
Hajime : ....Je....enfaite...
Je voulais veiller sur toi.
Dis-je en rougissant.Nagito : ....C'est officiel, je ne te mérite pas !
Il s'est mit à rire légèrement et je lui ai souris.J'ai posé ma main sur sa joue et on s'est regardé intensément, il me souria tendrement avant qu'il ne saisisse l'instant.
Il m'embrassa en posant l'une de ses mains sur ma joue et une autre s'installant dans mes cheveux.
Mes yeux se sont doucement fermés comprenant ce qui m'arrivait puis après ce moment de rêve on s'est détaché l'un de l'autre.On se regarda passionnément sans rien dire et on reprit contact de nos lèvres.
La bouche de Nagito s'ouvrir légèrement et je rencontra sa langue et sa salive.
Nous nous sommes mit à faire des tours, se visitant tout en se touchant timidement le corps.
Pour moi, c'est comme si la réalité n'existait plus.
Je n'avais que lui et je le voulais lui alors oui, j'étais sur de mes sentiments maintenant.Après de long baiser passionné, on s'est détaché l'un de l'autre.
On s'est regardé, le rouge aux joues.Hajime : .....Je pense que c'est clair.
Nagito a sourit avant de faire des gros yeux.
Nagito : ...Quoi...? T-tu....
Il a posé sa main sur son torse.
T-tu....tu as des sentiments pour moi ?J'ai rougis et je lui ai souris.
Hajime : J-je...enfaite...
J'ai soupiré.
Ouais, j-j'suis amoureux de toi.Nagito : Comment c'est possible...? Comment peux-tu ressentir ça pour moi ?
Hajime : Je t'aime, c'est tout. J'ai développé ce sentiment depuis notre rencontre.
Nagito se décolle de moi, me regardant avec des grands yeux.
Nagito : Moi aussi, je suis tombé amoureux de l'espoir qui vit en toi ! J'ai cru que tu étais impossible à atteindre mais, ce soir là, tu as voulu rester avec moi. Tu m'as même donné ton numéro !! Pourquoi garder contact avec un déchet comme moi ?!
Je soupire.
Hajime : J'ai vraiment apprécié comment tu étais. Un garçon maladroit, innocent, qui ne respecte pas les codes des autres serveurs. Les autres serveurs étaient différents de toi, ça se voyait.
Nagito : Tu apprécies mes défauts..?
Dit-il surpris.Hajime : Oui, tout les défauts que tu m'as montré, je les ai appréciés.
Nagito se mit à pleurer et se leva subitement.
Nagito : Je suis le déchet le plus heureux du monde ! Un tel bonheur qui s'offre à moi est une prouesse !
Il se mit à rire, enfin, il enchaînait toute sorte d'émotions en même temps.
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs ?
Il se mit à me regarder, d'un air froid et vide.Nagito : Hajime, tu sais qu'à cause de moi, tu vas souffrir ? Tu ne sera pas heureux avec moi si je suis là.
Il mit son doigt sur son crâne.
Nagito : Je préférais mourir que de te voir souffrir ! Tu vas enduré du malheur toute ta vie ! Je suis comme une malédiction !
Je me lève et il me fixa.
Hajime : Arrêtes de dire n'importe quoi. Tu ne sais pas où cette relation va mener et je ne veux pas entendre tout ça venant de toi. Calmes toi, s'il te plaît.
Je le pris dans mes bras et le sentis pleurer.
Je lui tapote le dos.Nagito : Je suis désolé que tu me supportes.
Hajime : Je ne te supporte pas, Nagito. Je t'aime.
J'ai mis ma main sur sa joue en essuyant ses joues humides et je l'ai embrassé pour le réconforter.
Il s'est mit à rougir légèrement.Hajime : Tu viens ? On rejoint Chiaki !
Nagito : D'accord..
Nous descendons et rejoignons Chiaki qui était concentré sur l'un de ses jeux.
Chiaki : Hajime, tu t'en es sorti ? Ça fait 1 heure que je t'attends. Et il reste deux minutes de téléchargement pour que l'on jouent !
Nagito : Vous allez joué à quoi ?
Chiaki se tourne rapidement apercevant Nagito et moi, main dans la main.
Elle se leva nous prenant tous les deux dans les bras.Chiaki : Je suis tellement fière de vous !! Vous être trop mignooon !
Elle se détache de nous. Je pouvais voir que Nagito était rouge comme une tomate, tout comme moi..
Chiaki : Allez ! Venez jouer !
Nous nous asseyons et Chiaki démarra le jeu.
Pendant toute la soirée nous avons, rit, mangés, joués, pendant des heures en passant du bon temps entre amis.
Ça me fait du bien sachant tout ce qui m'esr tombé dessus. Mais, grâce à Chiaki et à Nagito, j'arrive à voir la lumière qui me sortira de mes problèmes. Après notre longue soirée, nous nous sommes endormi tout les trois sur le canapé.
VOUS LISEZ
Komahina | ʙʀᴇᴀᴋ ᴛʜᴇ ʀᴜʟᴇs
FanficLe monde est peuplé de coïncidence, de hasard ou de chance. La vie pose des êtres sur notre chemin et à nous de leur tendre la main si l'envie nous prend. Hajime n'était qu'un homme normal, et sans grande importance, tout aurait dû se dérouler norma...