Chapitre dedié à @Nana-lee
Travis : lundi après-midi où j'étais en retard à ta fête c'était parce que j'avais donné rendez vous à Liha pour lui demander de me laisser en paix et lui fait comprendre que je ne l'aime pas mais elle n'a rien voulut entendre et elle est partit. Et c'est après ça je t'ai envoyé le message sur le Facebook dont j'imagine que tu n'y comprendre rien.
Le lendemain où tu nous a vu c'est elle qui m'embrassait parce que d'après elle "je suis à elle pour la vie et aucune femme ne prendra sa place". Mais fait pas attention à elle parce que mon cœur t'a choisir et je veux que tu sois ma petite amie.J'ai voulu parler mais il met son index sur ma bouche et me chuchote à l'oreille « je t'aime mon amour ». Ensuite il s'approche lentement de moi et entreprend de m'embrasser, mais je le repousse.
Moi : non Travis, tu veux qu'il m'arrive quelque chose de mal ou quoi ? Ta folle de Liha je n'ai aucunement envie qu'elle me fasse du mal et encore moins qu'elle t'en fasse.
Sur ces mots quelques larmes se mis à couler le long de ma joue. Alors il me prit dans ses bras, mais Yan débarque et gâche le moment.Yan : mais qu'est ce que tu lui fais encore ? Tu l'a fais pleurer encore ?
Moi : non Yan calme toi ce n'est rien, venez on retourne avec les autres.
Et nous retournons avec les filles, on discute tous un moment puis ils decident de rentrer chez eux.
Trois jours ce sont écoulés, c'était le samedi. Je me lève à 9h, je prend un bon bain, porte mon bikini rose avec un short et je descends prendre mon petit déjeuné. Quelques minutes plus tard, je descends à la piscine, me met sur un transat un moment puis plonge dans la piscine. Après un bon moment dans la piscine je sors de l'eau et vois quelqu'un me tendre une serviette, c'était Travis.
Lui : ça fait plus d'une heure que je t'appelle et t'envoie des messages mais aucune réponse. Donc j'ai décidé de passer voir ce qui n'allait pas mais apparemment tout va bien.
Moi : Travis excuse j'étais dans la piscine
Lui : non ce n'est pas grave. Je suis venu t'inviter chez moi ce soir car j'organise une petite fête pour mon retour au pays.
Moi : mais tu n'habite pas avec sharia ?
Lui : non non, je suis dans le quartier Beverly Hill. Je vis avec mon père qui bouge souvent parce qu'il est diplomate.
Moi : sérieux ? Comme ma mère
Lui sérieux, c'est sympa ça! Sinon tu viens ce soir ?
Moi : oui je serais présente. Mais c'est à quelle heure, quel est le numéro de ta villa et je mets quel genre de fringue.
Lui : je t'enverrais tout ça par message ne t'inquiète pas
Moi : ok ! Mais tu viens te baigner avec moi?
Lui : non désolé, je dois organiser la fête de ce soir, une autre fois mon cœur
Moi : ok je comprends donc je te dis à ce soir.
On se laisse en ces termes. Je continue de nager un bon moment puis je sors. Ensuite je file dans ma chambre pour regarder la télé, à l'heure du déjeuner je descends puis je remonte me reposer aux environs de 13h
Je suis réveillé par mon iPhone qui vibre le lit. Je le prends et vois 18 messages reçu, celui qui m'a réveillé est celui de Travis qui me donne ses coordonnés, l'heure et le code vestimentaire. Et j'avais reçu un autre de Djayan qui me disait qu'il voulait me parler car il sera à la fête de Travis. Il était déjà 17h40 donc je descends voir si mes frères ou mes parents sont présent. Arrivée au salon je vois mon père et ses amis entrain de discuter et rigoler autour de quelques bouteilles et amuse-gueules. Je les salue et demande discrètement la permission à mon père qui accepte sans grogner et me donne de l'argent pour mes dépenses et de quoi acheter un petit cadeau à Travis. Je le remercie et je monte toute heureuse dans ma chambre pour préparer ma tenue de ce soir et après je m'écroule de sommeil. J'ai l'impression de passer mes journées à dormir, une vraie marmotte.
Il est 19h50 quand je sursaute et file me doucher rapidement. Je porte une mini robe rose à paillette qui dessine ma silhouette, mes Louboutins noirs à paillette également, une chaine et des boucles à oreille argenté et j'ai bouclé légèrement mes cheveux.Je prends le cadeau que j'avais envoyé le chauffeur payer pour Travis puis on s'en alla, il était déjà 20h35. Arrivé chez lui, il est 21h05, je descends de la voiture et vois Travis tout anxieux qui m'attend à son portail. Quand il me voit il s'empresse de me prendre dans ses bras.
Lui : mais tu étais où ? Je m'inquiétais tu sais.
Moi : excuse-moi, je me suis endormi trop longtemps.
Lui : ok mais tu pouvais me prévenir au moins.
Moi : oui tu as raison, excuse moi stp.Je lui fais une bise et nous entrons pour faire la fête. Sa maison est aussi grande que la mienne, on aurait dit un château. Il prend ma main et m'entraîne sous le grand chapiteau qu'il avait installé pour la fête. En entrant, je vois mes amis, alors je me dirige vers eux mais Travis me prend par la main une nouvelle fois et on se dirige vers sa maison, après quelques regards jeté dans la pièce je me rends compte que je suis dans un grand salon. Et là une voix un peu rock me fait sursauter et je me retourne.
La voix rock : bonsoir jeune demoiselle
Moi : bonsoir monsieur
Travis : papa je te présente Betany Wilson et Betany je te présente mon père
Papa de Travis : enchanter miss Betany appelez moi Alexandre
Moi : enchanter monsieur, euh... Alexandre.
Travis : ok papa nous on va retourner à la fête, nos amis nous attendent.
Alexandre: ok mon fils amusez-vous bien.Et oui ce grand et bel homme à la voix rock est le père de Travis. Il fait dans les 1.90m, cheveux noir, en forme avec des muscles, des yeux gris comme ceux de Trai mais avec un soupçon de jaune. A propos maintenant que je le voir, je crois que j'ai vu ce soupçon dans les yeux de Trai également.
Alexandre DREWSON père de Travis. Diplomate et homme d'affaire.
______________________________________Salut mes chou. Merci pour les votes et les vues. Je vous adore.
Sinon vous pensez quoi de Betany, de Sharia et de Travis???
Aussi qu'est ce que vous pensez de la déclaration de Yan? Et que pensez vous qu'il y aura à la fête??
Enfin, pensez-vous que Travis est sincère quand il dit aimer Bee? Ou se joue t-il d'elle, comme elle le pense?
Continuez de Voter/ Commenter/ Partager svp.
Kissouile, Angel♥
VOUS LISEZ
Real Love
RomanceBetany &Travis... Elle, une jeune fille issu d'une famille noble, super populaire dans son lycée comme dans sa ville. Brisée par son premier petit copain elle a refusée de s'ouvrir a un autre homme. Lui, un jeune issu egalement d'une famille bie...