*Le lendemain matin*
Quand j'ouvre les yeux je vois la magnifique tête de Trai au dessus de moi.
Lui: bonjour mon amour
Moi: bonjour Trai
Lui: tu m'en veux toujours Bee?
Moi: non Trai mais je penses que tu devrais rentrer
Lui: mais...
Moi: bonne journée Trai
Il baisse la tête et sort de ma chambre. Je fonds en larme aussi tôt. Je sais je paraît pitoyable car je l'aime et j'agis comme une conne. Mais non ça me fait toujours mal qu'il doute ainsi de moi. Quelque soit la situation dans laquelle je l'ai vue je ne l'ai pas jugé sans savoir. Il m'a grave blessé.
Je passe jusqu'au 31 décembre.
Tout le reste des jours Trai a essayé de se fait pardonner mais je l'ai vite recalé. Je n'étais pas encore prête. Nada et Shai m'ont beaucoup aidées pour les préparatifs de la fête. Ce sont mes meilleures c'est deux la. Je sens que Shai est un peu jalouse de mon rapprochement avec Nada. Mais ça va lui passer. J'espère!!!
J'ai arrangé une rencontre entre Yan et Nada. Ils ont beaucoup parlés et ont finalement décidé de rester amis. Ils se fond du mal mais Yan dit ne pas arriver à laisser Selena parce que c'est une fille bien. Aussi Yan lui a tout dit sur ce qu'il avait tenté de me faire ainsi que ses sentiments passés pour moi. Elle avait crié, pleuré, taper, cassé et même giflé Yan. Waouh, elle a un sang chaud mon bébé je vous jure. J'avais pris peur ce jour là. Elle lui envoulait fortement, mais je lui ai demandé d'oublier puisque c'est ce que j'ai fait de mon côté. Donc ils se reparlent un peu. Mon pauvre Yan il en a pris pour son compte ce jour-là, rire...
C'est le matin de ma fête. Je me lève et vais me doucher. Je sors, ma serviette attaché au tour de la taille. Je chantais comme une conne toute heureuse. Je ne vis pas qu'il y avait quelqu'un sur mon lit.
... : tu es de bonne humeur aujourd'hui (tout souriant)
Toute surprise ma serviette tombe. Heureusement j'avais déjà mis mes sous vêtements. Ce mec a quoi à débarquer toujours quand je sors de douche. J'étais tétanisé. Il s'approche de moi et soulève ma serviette et me la met.
Moi : mer... merci Trai ! Mais qu'est ce que tu fais ici?
Trai : je suis venu te parler comme tu ne réponds ni à mes messages ni à mes appels.
Moi : mais comment tu es rentré dans ma chambre ?
Trai : désolé c'est Shai qui m'a laissé entrer
Moi : sort stp je dois m'habiller
Trai : ok je sors mais je t'attends en bas ! Je dois te parler stp. Je n'en peux plus de cette situation entre nous.
VOUS LISEZ
Real Love
DragosteBetany &Travis... Elle, une jeune fille issu d'une famille noble, super populaire dans son lycée comme dans sa ville. Brisée par son premier petit copain elle a refusée de s'ouvrir a un autre homme. Lui, un jeune issu egalement d'une famille bie...