Chapitre 1

2.4K 83 13
                                    

Pdv Lucy

La première chose que je fais en rentrant du travail c'est de m'écrouler sur mon lit ,totalement épuisée ,à cause de notre course poursuite contre les voleurs il n'y a pas plus d'une heure . Malheureusement ,nous n'avons réussi qu'à arrêter un seul des voleurs :
Luxus Draer .
Les autres se sont échappés avec une grosse voiture de sport et nous n'avons pas réussi à les rattraper .

Depuis plusieurs mois déjà ,une bande de voleurs surnommée le dragon rouge pille les banques de la régions .Ça nous donne beaucoup de travail à nous les policiers de Magnoria .Je suis mobilisée nuit et jours pour essayer d'arrêter les voleurs .

Du coup ,j'ai pris un jour de congé et Reby ,une jeune stagiaire placé sous mes ordres ,me remplace .
Une fois allongé sur mon bon lit douillet ,je m'endors malgré moi et me réveille 2h après .

-Oh merde !Je devais aller faire les courses !Maintenant il est trop tard !m'écriais-je en apercevant l'heure de mon réveil .

-Quoi-que si je me dépêche je peux encore arrivé à l'heure !

Après avoir enlevé mon uniforme de policière ,je revêtis un jean et un court tee-shirt .J'attrapa mon sac d'une main essayant de me chausser de l'autre .

Une fois dehors ,je me demanda quel chemin prendre :

-Le plus court prenait 5 minutes mais il passait par un dédales de petites rues où traînait les ivrognes et les pervers .

-Le plus long prenait 20 minutes mais passait par la voie normale c'est à dire dans la rue principale sur le trottoir .

Je décida donc de passer par le plus court .

Prenant mon courage à deux mains je décida de m'engager dans la petite rue .Il y fesait très sombre et une atmosphère lugubre y régnait .Parcourue de frissons ,je pressa le pas .

J'étais presque arrivé quand un garçon de 20 aux cheveux blonds vint à ma rencontre .

-Salut beauté ,tu ne devrais pas traîner dans ces rues à cette heure ,viens plutôt chez moi !dit-il en se léchant les lèvres .

-Fichez moi la paix !dis-je

-Tu es sur ?dit-il en se rapprochant à moins d'1m de moi .

Il est maintenant tout près de moi et je sens son haleine fétide et chargé d'alcool sur mon visage .

Ensuite ,il cherche à m'embrasser mais ,avec mon métier de policière ,je connais les arts martiaux .

Je lui mets un violent coup de poing dans la tête et il recule ,une main sur son nez en sang .

-Tu vas le payer !me dit il en regardant sa main pleine de sang .

Il essaye de me mettre un coup de poing dans la tête mais j'esquive en me baissant .Emporté par son élan ,son poing rentre dans le mur et fait une large fissure ,enlevant la peinture .

-Rah ,tu commences à m'énerver !me hurle t-il .

Il prend un couteau et me le lance .Trop tard pour esquiver ,le couteau s'enfonce dans mon tee shirt me clouant au mur .

-Ha !Ha !Piégeait !ricane-t il .

C'est alors qu'une ombre se glisse derrière lui .Ce mystérieux sauveur l'assomme ,le prend et le jette comme un vulgaire déchet .La lune se déplace laissant apparaître son visage et le mien .

La mystérieuse personne n'est autre que ...

-NATSU DRAGNIR !je m'écrire .

-LUCY HERTFILLIA !crie le dénommé Natsu .

-LE CHEF DU GANG DU DRAGON ROUGE !?

-LA POLICIÈRE LA PLUS RENOMMÉE DU CONTINENT !?
----------------------------
Donc j'espère que ce premier chapitre vous a plu sur ce ,à la prochaine !

Je t'aime mais je ne peux pas ...-Fanfiction Fairy Tail Nalu { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant