Pdv Lucy
Ma journée de congé se déroule normalement mais le soir venu ,je n'ai pas super envie d'aller au travail ...
Je reçois un sms de Reby me disant que demain ,le chef nous demandait de consacrer nos efforts sur la bande de voleurs le Dragon Rouge qui avait fait des ravages sur notre ville et ses alentours .Je soupira et prit le dossier d'informations que m'avait envoyer Reby :
-------------------
NOM : LE DRAGON ROUGE
CHEF : NATSU DRAGNIR
CRIMES : PILLAGES DE BANQUES ,EXPLOSION DE BATIMENTS PUBLIQUES ET ENVOYAGE À L'HOPITAL DE 250 POLICIERS .
MEMBRES : GREY FULLBUSTER ,GAJEEL REDFOX ,JELLAL FERNANDEZ ,LUXUS DRAER ,STING YOUCLIF ET ROG CHENNY .
--------------------
-Et bein dis donc ,leur dossier est chargé !dit-je en consultant les autres pages .
-Ça tu peux le dire !dit une voix .
-Sting !
-Yo !dit-il
-Tu m'as fait peur !dit-je en mettant ma main sur mon coeur .
-Deso ,mais fallez que je fasse discret ,dit-il en s'appuyant contre le mur .
-Alors ,tu as appris du nouveau ?
-Oui ,la bande du Dragon Rouge va faire un coup demain à 13h .Dit Sting l'air visiblement préoccupé .
-Quelque chose te tracasse ? lui demandai-je pour être sur que tout va bien .
-Bah ...C'est pile l'heure où je devais manger un tacos avec Yukino !s'esclama t-il avec une mine demi sourire ,demi déconfite .
Je pouffe puis je finis par éclater de rire et Sting aussi .Ça détend l'atmosphère et nous sourions .Sting est un peu comme un grand frère pour moi .C'est un redoutable agent infiltré et il est très charmeur .
Il est sorti avec beaucoup de filles mais d'après ce que j'ai vu ,c'est Yukino qui restera sa femme bien aimé pour toujours .Tous les deux ,ils s'aiment passionnément .
Si je devais décrire leur relation ,ça serait une abeille avec une fleur .Ils sont fait l'un pour l'autre et ça se voit fort quand ils se regardent .-Bon je vais y aller ,m'annonce Sting .Tu rapporteras au chef qu'ils vont faire un grand coup !
-Ok ,à plus !
Sting pars en claquant la porte .Me voilà de nouveau seule jusqu’à demain .Fatigué ,je me lave et mange en quatrième vitesse puis je me couche direct .Je m'endors tout de suite ,trop fatigué pour lire un bouquin .
Le lendemain
Je prends mon petit déjeuner de d'habitude : un yaourt ,des céréales et du pain à la confiture .
NDA : RIEN QUE DE DIRE ÇA J'AI FAIM !
Je me rends au poste de police à pied ,oui je n'ai pas de voiture !Une fois arrivé ,la chef du poste ,Erza ,me met un dossier complet sur le Dragon Rouge :
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je ne peux pas ...-Fanfiction Fairy Tail Nalu { TERMINÉ }
FanfictionAu cours d'un braquage de banque, Natsu est tombé amoureux d'une jeune policière ,Lucy ,qui a faillit l'arrêter . Il ne sait pas quoi choisir : arrêter de voler ou y entraîner Lucy ? 10k ! c'est énorme merci à tous d'avoir lu ! Plus de deux ans que...