Chapitre 3-L'arrivée

4 3 0
                                    

Les premières heures j'observais le ciel, ma ville, mes amis, mon passé s'éloigner. Ce goût encore sucré sur mes lèvres que m'avait laissé Arthur me donnait envie de pleurer. Mais j'avais promis, je ne pleurerais plus. Et j'avais une fierté à tenir à mon plus grand malheur. Je soupira et tenta de m'occuper pour oublier ne serait ce qu'une petite heure...tout ça. Je m'enfonce dans mon fauteuil de 1ère classe, croque dans une pomme et lance la suite de ma série.

Je me réveille au bruit d'un pleur d'enfant. Le pire réveil qu'on puisse imaginer. Je passe une main dans mes longs cheveux et allume mon smatphone. 06:34. Les gens ne pourrait pas se réveiller à 9h comme des personnes normales? Je grogne, m'étire et me regarde dans mon miroir de poche. J'ai les cheveux en batailles, des cernes dessous des traines de mon mascara qui a coulé, et mes habits sont tous froissés. L'avantage dans ces moments là, d'avoir un père riche c'est que avec toutes les crèmes, maquillages ou autres produits de luxe que je peux avoir, tout ça disparaitra en 2 temps. Après avoir arrangé ma tête, je change de tenue pour un simple bandeaux noir en guise de haut, un pantalon à carreau, un grand chapeau tressé et de petites baskets en toiles noires. Pendant l'heure restants avant d'atterrir, j'appelle en face Time mon merveilleux petit ami. Ses sourires, ses baisers, le voir tout les matins, passer ma main dans ses cheveux, tout vas me manquer. Je ne sais même pas quand est-ce que je le reverrais. Peut être dans des années où dans quelques mois...

L'avion commença sa descente vers la terre ferme. Il commence à trembler, à vibrer, j'agrippe de toutes mes forces les accoudoirs pour ne pas sauter au rythme des vibrements. Quand il se stoppe enfin, je m'effondre, soulagée d'avoir regagné la terre, avant de me rappeler de la galère qui m'attend. Me voilà donc devant la sorte de grand tapis roulant où défilait une centaine de valises, à attendre mes 4 valises.

La boule au ventre j'observe les gens autour de moi. Un vieux barbu avec une petite fille à couettes, un couple de hippie, une asiatique, un jeune de mon âge avec ses parents, un homme d'affaire parfaitement coiffé et plein d'autre personnes impossibles à indentifier. Je commence à me décourager en pensant que jamais ils me trouveront, quand une petite fille se jette sur moi.

-Tiphaine! S'écrit-elle. Je cligne des yeux à plusieurs reprises.

-Euh... On se connaît? Je lui demande interloquée. La petite fille se fait vite rattraper par une belle femme blonde à l'âge moyen et un homme à la barbe mal rasée.

-tu es Tiphaine n'est ce pas? Je m'excuse pour Miranda, elle était très exitée de te connaître. Explique la femme. Il me faut quelques micros-secondes pour tout assembler.

-euh vous devez être... je ne finis pas ma phrase, réalisant que je ne connais pas leurs prénoms.

-Marc et Analissa, mais tu peux m'appeler Ana, se présent avec un grand sourire la prénommée "Ana".

-et moi c'est Miranda, mais on m'appelle Mimi, et j'ai 7 ans! Me dit la petite fille avec un grand sourire et en me montrant ses 7 petits doigts. Je rigole un peu; elle est trop mignonne!

-Bon on ne vas pas rester ici toute la journée, plaisante Marc, il y a un petit déjeuner qui t'attend! Il jette un coup d'œil à mes bagages.

-Euh....c'est à toi tout ça? Reprend t-il. J'aquiesse avec un petit sourire désolé. Il soupire en rigolant et les deux adultes prennent mes valises.

Voilà maintenant 2heures que je suis dans la petite voiture de ma nouvelle famille temporaire. Il n'y a ni siège confortable, ni friandises à gogo, ni mini-télés ou de tout selon j'avais habitude jusqu'à présent. Ils m'ont beaucoup parlé de leur vie ici. Ils ont un gros chien: "Maximus" et 2 perroquets. La famille est composée de Marc et sa femme, de Miranda, et de 2 autres garçons, 1 de 1 ans de plus que moi et l'autre de 4 ans. Apparement à mon grand soulagement, ma chambre est individuelle et j'ai une salle de bain perso.

Loin de tout, mais si près de toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant