Heyyy me revoilà pour une nouvelle histoire.
Le premier chapitre est pour une amie elsaRandy. Bon Anniversaire bby ❤Andy:
Vous savez on vous dit souvent de ne pas envoyer de nudes, de pas tromper vos copines, de respecter vos copines.
Je suis le premier à dire tout ça mais aussi le premier à le faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Andy
Je suis avec Meghan, ma copine.
On regarde notre série qu'on kif tous les deux.
Je suis avec Meghan depuis 6 mois. Je l'aime, mais j'ai compris il y a peu que j'ai une attirance envers son frère Rye.
La dernière fois il m'a envoyé une nude et j'ai beaucoup aimé son corps.
Avec Rye on se connaît depuis petit, il est en couple avec ma sœur, Victoria mais on a toujours été assez proche.
Mais quand il m'a envoyé cette nude, ça m'a fait réagir.Je suis attiré par lui.
Mais j'aime Meghan, enfin je crois.
Avec Rye on a eu beaucoup de différents quand on c'est mis avec nos sœurs respectifs.
Depuis qu'il m'a envoyé cette fameuse nude, on fait que de s'en envoyer, même moi je lui en envoie.
Je sais que ce n'est pas bien par rapport à nos copines mais on a une attirance l'un envers l'autre.
Je dois aller le voir ce soir.On va normalement parler de tout ça.
Meghan: Tu fais quoi ce soir bébé?
Eh non je ne compte pas lui dire la vérité.
Meghan n'habite pas avec moi. Et je pense que c'est mieux comme sa.
Moi: euh je dois aller voir Mikey, ça fait super longtemps que l'on ne s'ait pas vu.
Elle hauche la tête et me souris puis m'embrasse, ça me fait pas le même effet qu'on début de notre relation.
Ellipse:
Je suis sur notre banc, je l'attends.
2 minutes après je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.Je sais bien sur que c'est lui.
Rye: Ça va?
Je tourne la tête vers lui puis hauche la tête avant de lui sourire.
Il est vraiment pas mal comme même.
Rye: Ducoup je voulais te parler de tout ça. Tu sais Andy, je suis tombé amoureux de toi. Je sais très bien que je vais blesser ta sœur mais je t'aime. Je n'ai pas décidé de tomber amoureux de toi mais je le suis.
Je baisse la tête.
Est-ce que je l'aime aussi?
Rye: Andy, tu ressens la même chose hein?
Oui, oui je ressens la même.
Oui je t'aime.Je relève la tête et lui souris pour le rassurer avant que je trouve une réponse vite.
Moi: Rye je suis tombé amoureux de toi aussi. Et oui je sais que ça va faimre du mal à nos sœurs, mais les sentiments ne se contrôlent pas. J'avoue que je me suis poser beaucoup de questions mais maintenant j'en suis sur.
Je le vois sourire.
Il se rapproche plus de moi jusqu'à ce que sa tête soit en face de la mienne.
Je rapproche ma tête, comprenant où il veut en venir.
Je sens ses lèvres sur les miennes.
Oh mon Dieu cette sensation.
On se sépare à bout de souffle.
On se regarde droit dans les yeux.
Andy: Je t'aime.
Rye: Je t'aime aussi Andy.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Heyyy, alors soyer indulgent c'est mon tout première os et en plus j'ai du l'écrire assez vite pour que mon amie les le jour de son anniversaire.
Surtout dites moi vos avis et donner moi des conseilles, n'hésitez surtout pas.
Bisous bisous