Os-Les risque de s'assumer

294 17 0
                                    

Hey, avant que vous commenciez à lire je tien à vous dire que je vais laisser Jack dans chacun de mes fanfiction parce que j'ai commencé mes histoires et il est dedans alors je vais continuer avec lui dedans. Voilà Bonne lecture 😁
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
PDV Andy:

Aujourd'hui nous avons un concert à Londres, alors je suis entrain de préparer mes affaires car nous partons 3 jours. Je suis actuellement entrain de cherche une tenu pour le concert de ce soir. Pendant les concerts je préfère m'habiller simplement mais bien quand même. Je veux être à l'aise pour pouvoir bouger sur la scène comme je le veux.

Maintenant que j'ai ma tenu, je m'habille et je vais me faire les ongles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maintenant que j'ai ma tenu, je m'habille et je vais me faire les ongles. Eh oui je met du vernis à ongle. Je suis le genre de mec qui est totalement ouvert d'esprit sur tout. Je ne vois pas pourquoi il y aurait que les filles qui est le droit de mettre du vernis à ongles. Personne n'a dit que c'était réservé qu'aux filles. Je sais que cela est mal vu mais moi je m'en fiche complètement. Je m'accepte comme je suis parce que dans tout les cas nous serons toujours juger.
Après avoir fini cela, je vais faire mon sac puis rejoindre les gars en bas. Je vient de finir mon sac alors je peux aller rejoindre les gars qui sont déjà dans le van.
Brook vient de m'envoyer un message pour me dire de me dépêcher parce qu'ils sont déjà dans le van. Je descend puis ferme la porte et me dépêche d'aller au van pour ne pas les faire attendre plus longtemps.

Rye: Ah ben voilà ma petite princesse.

Il me sourit.

Respire Andy...Respire

Andy: Haha c'est vraiment très drôle ça, Ryan.

Il arrête de sourire, il déteste quand je l'appelle comme ça.

A mon tour de lui sourire maintenant eheh.

Je m'installe à coté de lui, comme à notre habitude dans le van.
On a pas beaucoup de temps de route puisque le concert se déroule dans notre ville.
Pendant le trajet, Jack parle avec Sonny, Brook dort comme a son habitude et Rye et moi on regarde notre film ensemble.

Vous savez, je l'aime et c'est   horrible parce que je sais au fond de moi que cette relation entre lui et moi ne ce passera jamais, j'ai vu Rye avoir des copines sous mes yeux, j'ai vu Rye tourner un de nos clip avec une copine a lui sous mes yeux encore une fois.
Mais je n'arrive pas à contrôler mes sentiments et ça, ça me fou la haine.

Rye est au courant, du moins il sais qu'il me plait beaucoup et ça depuis très longtemps, Rye m'a beaucoup aidé dans ma vie. Quand ça n'aller pas dans ma vie privé comme avec les haters du groupe et bien il était toujours là pour moi et depuis tout c'est moment, je suis tomber petit à petit amoureux de lui.

Bref.

Nous voilà arrivés après une bonne heure de route.
Nous allons directement à la salle de concert pour s'installer dans notre loge et aller répéter le concert.

Os/Ts randy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant