TS "Mon meilleur ami" pt 1

306 12 0
                                    

PDV Andy.

Je suis avec Rye, "mon meilleur ami".

je dit meilleur ami entre guillemets parce qu'on est bien plus que cela. Je suis avec Rye depuis bientôt 4 mois.

Eh oui 4 mois.

Personne n'est au courant de notre relation mise à part les gars.

On ne le dit à personne car Blair, notre manager ne sera jamais d'accord avec ça. Il nous a toujours dit que ça ne le dérangerait pas qu'on soit en couple avec un gars ou une fille mais pas entre nous. Il a peur que cela  rise le groupe si jamais les relations entre nous ne marche pas.

Quand Blair nous a dit ça, Rye et moi nous étions toujours pas ensemble mais, presque. On s'embrassait souvent dans les vlogs, pendant les concerts. Puis ce joue s'est retourné sur notre sort.

Un jour Rye est venu vers moi, en pleure. Je me demandais se qu'il lui arrivait. Il l'a dit qu il était entrain de tomber amoureux de moi et qu'il avait peur que ses sentiments évoluent de jour en jour, ce qui est arrivé au final. Je lui ait dit que je pensais la même chose, alors on a discuté pendant des heures et des heures pour au final nous dire qu'on devait se mettre ensemble mais, le dire a personne sauf aux gars.

Aujourd'hui sa fait 4 mois qu'on est ensemble et tout se passe très bien. Il y a des disputes comme dans chaque couple mais, aucune d'entre elles ne nous a séparés.

Brooklyn nous a conseillé d'aller en parler à Blair car, ça fait déjà assez longtemps que l'on est ensemble. Pour moi, cela ne fait pas si longtemps que ça que l'on est ensemble mais, Rye est prês a en parle alors on va y aller parce que j'avoue que ça fait mal de devoir se cacher tout le temps.

J'ai pris rendez-vous avec Blair. On doit y aller dans 1 heure le temps de se préparer.

Je vais dans la chambre de Rye pour le prévenir.

Je rentre sans toquer comme a mon habitude.

Moi: Hey bébé.

Il me sourit et je vais le rejoindre dans son lit.

Rye: Hey.

Moi: On a rendez-vous avec Blair dans 1 heure bébé.

Rye: Ok, je vais me préparer. Tu vient avec moi?

Je lui sourit. Tout le temps collé à mes fesses celui-là.

Moi: Oui je vient.

Je dis cela en rigolant.

On va dans la salle de bain pour se changer.

Environ 20 minutes après ou même plus car Rye met 30 ans à se préparer.

Des qu'on descend au salon, on croisent les gars.

Rye: On y va nous les gars.

Jack: Ok mon gros. Courage à vous.

Rye lui souris et on y va.

15 minutes après on arrive au studio pour voir Blair.

On rentre, je sens Rye un peu stresser à coter de moi.

J'avoue que je suis pas trop a l'aise non plus mais, je me dit que une fois cela fait, qu'il accepte ou pas. Rye et moi seront tranquille et on aura plus besoin de se cacher.

Os/Ts randy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant