// Elypse Lundi //
Lundi matin arriva et l'insupportable réveil sonna, un violet sortit un bras de sous sa couette pour l'éteindre.
Lucas : La fleeeemme~
Il se leva quand même, alla dans la salle de bain avec son uniforme. Il vit sa tête dans le miroir ainsi que ses cheveux en bataille.
Lucas : Et merde.....plus jamais je vais me coucher sans me sécher les cheveux -_-.
Il démêla sa crinière, s'habilla, puis alla manger son petit petit-déjeuner.
Il envoya un message à Yukine lui disant de pas faire de conneries des le premier jour. Ce dernier lui envoya un pic habituel et le violet s'en alla avec son sac de cours sur l'épaule et celui de sport avec son skate à la main.
Il se rendit au Lycée sur sa planche à roulettes en fredonnant tranquillement....
Lucas *chantonne* : Se~ no
Demo sonna n ja dame
Mo sonna n ja hora
Kokoro wa shinka suru yo motto motto *fredonne*Une fois arrivé devant Karasuno, le violet descendit de sa planche et se dirigea vers le local du club de volley.
Il sentit son portable vibrer dans sa poche pour voir un message de Yukine lui disant de ne pas trop baver.
Lucas *mess* : Excuse moi de préférer les pack de 6 plutôt que les air bags ...
Et oui, ce cher Lucas est gay et a le capitaine du club de volley masculin dans le viseur.
Yukine *mess* : Mais bave pas quand même.
Lucas *mess* : Je te promets rien X)
Même si il ne lui dirait sans doute jamais, Lucas voit en Yukine ce qui se rapproche d'un frère, mais le terme meilleur ami entre eux suffit.
Yukine *mess* : Ça je m'en doute bien... Bon, je dois y aller bye !
Lucas *mess* : Préviens moi si tu vois des B.G XP. Évite de t'attirer les enmerdes !!!
Yukine *mess* : Je sais je sais...
En parlant de Yukine, ce dernier aussi en skate arriva devant son nouveau lycée Nekoma.
Yukine *regarde le lycée* : Je suis arrivé... *Soupire* Let's go. *Rentre dans le bâtiment*
Il entra dans le bâtiment, cherchant le bureau du directeur. Il demanda sa route à une fille qui lui répondit en rougissant.
Le bureau trouver, il entra et parla un moment avec Nekomata. Il apprit qu'il intégrerait la classe 2
Yukine : //C'est pas... La classe des... Nuls ?//
Nekomata : Saijo-kun ne fais pas une tête pareille, tes résultats ne mentent pas, à par en histoire et svt sur le chapitre des dinosaures, le reste ne suit pas du tout. Le sport remonte la moyenne mais pour l'année prochaine tu risques d'avoir des problèmes....
Yukine : Je sais mais ... je fais ce que je peux vous savez ?
Nekomata : Hum...tu prends des cours de soutien ?
Yukine : Oui, j'ai un ami d'un an de plus qui m'aide.
Nekomata : Je vois, tant mieux. *regarde l'heure* Tu demanderas à l'un de tes camarades de te montrer la bibliothèque pour que tu récupère tes manuels. Et avant que tu ne rejoigne ta classe, as-tu un club en particulier que tu voudrais intégrer ?
Yukine : Le club de volley !
Nekomata : Quel enthousiasme. Un poste en particulier ?
Yukine : Je suis habitué à jouer en tant que Libéro....donc libéro.
Nekomata : Bien *note* je m'occupe du club de volley, on pratique ce soir, tu viendras regarder.
Yukine : D'accord, merci.
Nekomata : À ce soir Saijo-kun.
Yukine sortit du bureau et se rendit devant la salle qu'on lui a indiqué. Il toqua et entra en annonçant qu'il était nouveau.
Yukine : Bonjour à tous ! Je suis Saijo Yukine, je viens d'être transféré ici. Ravie de vous rencontrer !
Rien que là, la plus pars des filles bavaient déjà.
Sensei : Bien Saijo-kun, tu peux aller t'asseoir à la place libre.
Yukine : D'accord *va s'assoir*
Yukine est placé près de la fenêtre au fond de la classe, sa voisine de table ne le lâche pas du regard, comme les autres filles présentes.
Yukine s'adressa à sa voisine.
Yukine : Salut ! Tu t'appelles comment ?
??? : Ah e-euh *rougit* S-Sakushi Yuri...
Yukine *sourit* : J'aime bien. J'espère qu'on pourra être amis.
Yuri : Emm aye *toute rouge*
Yukine : // J'ai juste dis qu'on pouvait être amis .... //
Le cours continua, pour le plus grand plaisir de Yukine, sur les dinosaures.
Yukine : // Pour un premier cours, c'est pas mal //
Pendant deux heures, le châtain clair à répondu à toutes les questions du professeur. Yuri comme tous les autres se demandent ce qu'il fait là, si il en connait autant.
Yukine : // Jusqu'ici tout va bien //
_________________________________________
En espérant que ça vous plaît. ^^
FIGHTING
VOUS LISEZ
Un Avenir Changeant [ HQ x OC ] // EN PAUSE //
FanficSaijo Yukine, 16 ans, en classe de première change d'établissement suite à la mutation de ses parents -qui ne s'occupent pas vraiment de lui-, adore les Dinosaures est incollable sur ce sujet. Shizume Lucas, 17 ans, en terminal, doit partir à l'étra...