Il a disparu.
Genre pouf comme ça.
Et j'ai perdu une chaise.
Après cet événement incroyable, j'ai pris la décision d'aller me coucher.
Le lendemain, je reçu un message de la fondation disant que je devais retourner bosser que c'était pas des gauchistes.
Donc j'ai dû me lever et mettre ma tenue de travail.
Tout était rentré dans l'ordre quand je suis arrivée, et tout le monde était là.
Même 106 était de retour dans sa cellule de confinement.
C'était peut être qu'un rêve après tout.
C'est alors que Bright me sauta dessus.
-Bonjour chère collègue ! Je ne sais pas ce que tu as fais hier, mais 106 est revenu, et tout le monde est retourner dans sa cellule de confinement !
-Oh, cool. Comment allez-vous, Dr.Bright ?
-Je veux mourir pour oublier la douleur.
-Ah merde.
-Bref, aujourd'hui tu as un test avec 106.
-Putain, pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
-Meuf, t'es assignée à lui, comment tu veux qu'on te fasse bosser sur un autre SCP ?
-Et puis merde. Je suis pas assez payé pour les dangers que je risque.
-J'ai le même salaire que toi, tu sais. Quoiqu'un peu plus élevé.
-Oui mais vous êtes aussi un SCP, c'est ça le truc.
-Ouais. Faudrait que tu sois un SCP.
-Euh merci non merci. J'ai pas envie de devenir un SCP cliché de classe Keter ou Appolyon qui est capable de comprendre les SCP.
-Hein mais non. Tu comprends vraiment rien. Si t'es un SCP déjà, tu serras Euclide. Et puis genre tu pourrais être nommé: 'La Dresseuse de SCP' un truc dans le genre.
-Mais j'aurais plus de job. Je resterais pour toujours avec 682 parce qu'il a du mal à gérer sa colère le croco.
-Mais non, t'es vraiment con ma parole. Tu continueras de bosser pour la fondation. Tu serras juste un SCP et donc, une fois de temps en temps, un petit test !
-Oh cool. Je veux être un SCP. Et je toucherais combien ?
-Oh, comme moi je pense, pas beaucoup.
-Putain. Fais chier. Vous gagnez combien vous ?
-Oh, le salaire d'un joueur de football, un truc dans le genre.
-BRIGHT VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE.
-Bah quoi ? Tu gagnes combien toi ?
-C'est tout juste si je touche un SMIC BRIGHT !
-Ah, d'accords...
-Bon, moi je vais bosser hein. Je dois travailler dur moi. Au fait c'est quand que je deviendrais un SCP ?
-Je ferrais une demande au conseil O5, tu devrais avoir ton numéro demain par mail.
-Ok merci !
Je quittai la cafétéria, manquant de tomber à cause du sol glissant, qui était nettoyé par les agents de ménages.
J'allai donc dans mon bureau, qui se trouvait juste à côté de la cellule de confinement de SCP-106, comme par hasard.
Je bossais sur mes papiers importants, quand j'entendis un rire grave, et que je senti une odeur de sauce barbecue.
-Bright, c'est plus marrant maintenant.
Je n'eu pas de réponse, mais je sentis une main se poser sur ma joue. Elle était noire.
Putain 106 merde.
Je me tourna dans la direction du SCP, qui me regardait timidement.
-Tu veux quoi ?
Il tendit alors un escarpin, et me fit signe de le mettre.
Et mais merde c'est celui que j'ai perdu lors du premier chapitre !
J'enfilai alors l'escarpin, mon pied rentrant parfaitement bien dans celui-ci.
-C'était mon escarpin à la base.
Larry se mit à me regarder fixement, son visage de rapprochant du mien, sa main se posant sur ma joue.
Mon cœur s'emballait, et puis...
YOU ARE READING
Larry, mon amour, ou comment vivre avec un SCP Keter
FanfictionVous connaissez tous Larry/Lawrence/SCP106. Faites pas genre. Cette histoire est pour la rigolade, A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX. Les personnages sont clichés, et les caractères ne sont pas respectés. JE LE SAIS. C'EST POUR FAIRE RIRE. Bref. ~~~~ Dep...