Passé.

3 0 1
                                    

C'est un homme comme les autres, dans la trentaine, sérieux dans son travail mais cette nuit là il ne rentra pas tout seul au poste, il avait dans ses bras un petit garçon à la peau pâle blessé de partout, cet arrivé peu discrète fit beaucoup d' étonnés au centre de police alors un collègue lui demanda pourquoi diable il avait un jeune enfant dans ses bras et qui en plus avait un calme de mort alors Jean se diriga dans le bureau du directeur avec le garçonnet toujours aussi calme dans ses bras. Il toqua à la porte et dit:<<bonjour chef je tiens à vous informer quand faisent ma ronde habituelle j 'ai trouvé au coin d' une rue ce gamin complètement stoïque et depuis tout a l'heure il n'a pas bouger d 'un cil c' est très inquiétant je pense qu'il faut ramener un psychologue au plus vite ! >>. Le supérieur acciesa et après plusieurs heures un psychologue accepta enfin de venir en urgence à cette heure tardive. On emmena l' enfants dans une autre pièce et le docteur passa beaucoup de temps à l 'analiser puis il nous donnait son verdict, conclusion il semblerait que cet enfant ne c' est rien de lui et encore moins parlé alors qu'il n'a aucun trouble auditif et puisque cet enfant ne peut parler il faudra lui faire une longue rééducation dans un centre spécialisé pour son apprentissage de la vie en société, de l'éducation mais surtout lui apprendre à parler sinon il nous sera impossible de comprendre comment cet individu sans papier et sans aucune identité c'est retrouver vêtu de guenilles dans les quartiers riches de New York mais Jean Bartoli à bien l' intention d 'en apprendre plus ce mystérieux garçon mais comment pourrait-il le faire si la personne en question ne peut mettre des mots sur son propre passé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rencontre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant