⟣ Playlist ⟢
- Happiness ; Little Mix
- One More Night ; Maroon 5-----
Nous voilà enfin dans le présent et notre histoire peut désormais débuter. Place à nos deux protagonistes : David et Claire.
**
David n'est toujours pas à l'appartement et pour lui remonter le moral, Claire décide de lui organiser une fête surprise avec l'aide des proches de son meilleur ami. Il était inconsolable cela était donc le meilleur moyen.
**
Claire
J'ai invité les meilleurs amis de David, ainsi que ses collègues de travail et sa famille. En bref, les meilleures personnes qui font partie de sa vie et qui peuvent lui remonter le moral grâce à leur présence.
Une fois le soir venu de la fête, je nous fais sortir David et moi en lui demandant de m'accompagner à la poste pour récupérer un colis, ce qui est vrai comme ça j'ai une vraie excuse et donc aucun soupçon(très smart).
Pendant que nous sommes en train de chercher ce fameux colis, les invités de la soirée sont dans l'appartement pour finir les derniers préparatifs de la surprise.En arrivant devant la porte, David nous arrête et me dit :
- Comment je peux croire que tout ça n'est pas un coup monté par toi ou Lorie, ou même vous deux, et qu'en entrant dans l'appart' elle n'y est pas en train de m'attendre ?
- Alors déjà d'un, je ne peux pas me voir cette fille donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais aidée et aurais accepté qu'elle soit dedans. Et de deux, en ouvrant la porte par exemple. dis-je en étant sûre de moi.
Puis c'est ce qu'il fait avant de rester bouche bée devant ce qu'il voit : tous ses proches.
La célébration se passe super bien ! Les invités s'amusent, chantent et dansent dans la joie et la bonne humeur. Tout est parfait.
- Merci beaucoup pour cette soirée Claire, d'avoir organisé tout ça... Cela prouve réellement que tu sais ce qui peut me remonter le moral, c'est l'une des raisons de pourquoi tu es la meilleure colocataire et la meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie.
Et il me fit un bisou sur la joue en voyant que je rougis à ses mots.
**
David
Je suis tellement heureux, ça m'avait manqué. Mais ma joie semble être de courte durée, quelqu'un sonne à la porte. Je ne comprends pas puisque personne ne manque à la fête (enfin je crois puisque ce n'est pas moi qui ai tout organisé).
Claire décide d'aller ouvrir et derrière la porte se trouve...
MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LÀ CELLE LÀ ?!?! Je m'attendais à tout sauf à la revoir... en plus accompagnée d'un nouveau mec !
**
Un peu avant que les deux fameuses personnes sonnent à la porte des colocataires parisiens, Enzo et Lorie décident de venir séparément (parce que bien évidemment, ils ne se connaissaient pas d'avant) et comme par hasard, ils se rencontrent devant l'immeuble et font rapidement connaissance.
Après ça, ils décident de faire leur légendaire "comeback" ensemble.
VOUS LISEZ
Hidden Love [Édité sur Amazon]
Teen Fiction• Disponible à la vente (en format broché et ebook) > https://amzn.eu/d/iYpOBtb Meilleurs amis et colocataires à Paris depuis 4 ans, David et Claire sont rattrapés par leurs anciens souvenirs qui vont leur laisser aucuns répits. Malgré cela, un amou...