Je me souviendrais toujours le jour où tu es apparu dans ma vie. C'était un lundi douze novembre, lors d'une dispute entre une amie à toi et une amie à moi. C'était une dispute de collégien : que des mots qui blèssent sans jamais s'arrêter. Je me souviens que lors de la dispute on était dans les couloirs du collège, devant le CDI. On était à l'écart des deux filles et je me rappelle que tu regardais mon amie crier sur la tienne d'un air méfiant en me disant " si elle lève la main sur elle je la frappe". Et moi qui essayait de te calmer en te disant des blagues pourris que seul moi avais le secret.
Et cela te faisait sourire. Et puis une fois les engueulades finies tu es parti avec tes amies et moi avec les miennes. On se revoyait de temps en temps, quand je venais voir Lisa ton ami qui se faisait embéter par Tessa, mon amie. Mais plus on restait ensemble plus j'avais envi de toi, comme si plus on restait ensemble plus j'avais besoin de toi.
Mais tu ne restais jamais bien longtemps, tu venais un lundi pour revenir un jeudi et repartir me laissant seul avec mon besoin grandissent de rester près de toi. De semaine en semaine tu revenais un ou deux jours pour repartir, mais les plus beaux moments de ma vie était lorsque tu revenais et que je pouvais enfin tu revoir et échanger quelques mots avec toi surtout des blagues débiles, mais bon je m'en fichais tant que je pouvais voir ton sourire et entendre ton rire. J'essayais d'en profiter le plus possible pour pouvoir faire mes réserves et tenir lorsque tu n'étais pas là.