~Réciproque...~ Aiden x Simon

1K 21 64
                                    


Il était assis tout au fond de la classe le regard perdu a travers la fenêtre quand leur prof arriva.

-Bonjour aujourd'hui vous avez un nouveau camarades de classe veuillez bien vous comporter avec ce dernier.

Il relèva la tête, un nouveau camarade ? On plein milieu de l'année scolaire ?
Il se tourne vers son frère qui hausse les épaules secouant la tête négativement avant de se reconcentré sur le prof.

-Tu peux rentrer.

Il fixa la porte qui s'ouvris laissant entrer un jeune homme au les cheuveux bleu et des magnifiques yeux violets (nda: photo en média ↑↑↑ ).
Toute les filles présente se sont mis a crier ou a siffler et il y'avait de quoi il était beau, très beau.
Il se surpris a le fixer, il fit un petit sourire en coin. Il l'aurais.

-Vas y présente toi.

-Bonjour je m'appelle Valentin Eisner je viens de l'île de lointe et je suis ici pour jouer au foot !

Le prof le dévisagea un moment avant de lui dire d'aller s'assoir au fond de la salle à côté de Simon Birthday.
Il se dirigea gentillement vers l'endroit indiquer.
Il croise le regard de Aiden Frost qui le fixait depuis un petit moment il lui fit un petit sourire crispé avec un signe de la main pour lui dire salut.
Une fois arriver à sa place il remarqua aussi que son voisin de table le fixait mais pas de la même manière que Aiden non celui c'était un regard qui lui donna quelque frisson tellement il était froid.

"Si on m'avait dit que j'aurais un tel accueille je serais aller dans une autre classe"
un soupire traversa la barrière de ces lèvres puis se concentra sur son cour

Une fois terminé, il essaya de parler à son voisin mais se dernier l'ignora royalement et sortis de la salle. Il regarda derrière lui cherchant Aiden et Shawn dans la salle mais ne les vit pas, ils devraient sûrement être dehors. Il se dirigea d'un pas rapide vers la sortis et une fois dehors il les vit assis sur leur banc habituel en pleine discussion. Il les rejoint en courant et une fois à leur hauteur, il se jetta sur le bras de Aiden avant de crier :

-AIDEN !! JE T'AI VU FIXER LE NOUVEAU !!! POURQUOI TU FAIS ÇA ?!! TU M'AIME PLUS ??!!

-Arrête de crier Simon

-RÉPOND MOI !! TU M'AIME PLUS C'EST ÇA ?!

-Arrête tu sais très bien je ne pourrais jamais cesser de t'aimer.

Il pris son menton et l'embrassa Shawn divisagea un peu son frère avant de regarder Eisner s'approcher d'eux.

-Salut Eisner qu'est qui t'amène ?

Il se tourna vers son interlocuteur sursautant un peu il était entrain de fixer la scène qui se déroulais sous ces yeuxs. Les deux tourtereaux se séparèrent en entendant le nom du nouveau venu.

..\Os Yaoi Inazuma eleven/..[Commandes Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant