Je me coucha sous les draps en regardant du côté opposé à lui,il bougea.
Chres:demain je partirais
Je me retourna vers lui pour lui faire face.
Moi:tu vas voir ta pute ?!
Chres:Maya
Moi:non c'est bon j'ai pas besoin de savoir plus que ça tu m'as dis que tu m'aimes mais tu me mens tout le temps et tu me trompes
Chres:je suis désolé je voulais pas
Moi:tu voulais pas que je l'apprenne dommage pour toi ton plan à échoué
Chres:Putain Maya je ne t'ai jamais menti je t'aime mais je te signale qu'elle porte mon enfant
Je me releva pour m'asseoir bon apparemment ce soir on va régler nos comptes.
Moi:ah oui et sur prétexte qu'elle porte ton enfant tu la baises wahou bravo
Je me mis à applaudir et à rire sarcastiquement, franchement il aurait mieux fait de la fermer sérieux.
Chres:Ok d'accord c'est vrai c'est pas une excuse mais j'ai eu un moment de faiblesse
Moi:je dois te plaindre peut-être et d'ailleurs tu n'as pas eu UN mot moment de faiblesse tu en as eu plusieurs
Chres:Mais je suis pas le seul fautif
Moi:quoi ? Tu te fous de ma gueule!!! Qu'est ce que tu me reproches vas-y ?!
Chres:avec qui tu as passée la nuit?! Tu crois que je sais pas qu'entre toi et Trey c'était chaud ça m'étonnerait pas s'il t'a baisé
Je le gifla se fut la seule chose que je put faire il était aller trop loin surtout qu'il ne s'est rien passée.
Moi:dit que je suis une pute tant que tu y es ! Il ne s'est rien passé entre Trey oui on s'est embarrassés oui j'ai été chez lui et au moment où on allaient baiser je me suis rappeler que j'avais un mec je me suis dis oui il est con et infidèle mais tu l'aimes alors finalement on a juste dormi mais toi tu es incapable de me dire que tu as pensée à moi avant que tu l'as baise hein !!!
Il ne disait rien il était à présent debout les mains sur la tête et faisait les cent pas dans la pièce.
Moi:au moins dis moi la vérité
Chres:Ok oui s'est vraie je l'ai baisé
Oh moins c'est dit.
Moi:alors oui demain tu pars mais c'est pas la peine de revenir!!!
Et je me recoucha pour dormir,après un quart d'heures je m'endormi.
Quand je me réveilla il était dix heures, je me retourna vers lui il ne dormait pas et me fixait, je ne lui fis aucun signe et sorti du lit, je pris une bonne douche puis m'habilla.Dehors il s'était mit à pleuvoir depuis que j'étais arrivé ici c'était la première fois, vous allez peut-être me trouver bizarre mais j'aime bien quand il pleut je trouve le temps beau d'une autre beauté que quand il est ensoleillé mais j'aime bien.
Je pris un jeans blanc avec un débardeur blanc par-dessus je mis un pull à fine maille rose avec des sandales à brides rose avec des nœuds,mes cheveux attachés.
Je me retourna vers lui,il me regardait toujours.
Moi:j'espère que d'ici ce soir tu seras plus là
Je n'attendais pas de réponse de ça part,je pris mon sac à main blanc Guess et descendis.
Ray:bonjour !
VOUS LISEZ
Pas Sans Toi ni Avec Toi (Mindless Behavior )
FanfictionMoi je dirais pas que je suis une fille sans histoire nous en avons tous une qu'elle soit banale où pas Breff Je m'appelle Maya j'ai 18ans je fais 1m68 de forme non je rigole j'ai des formes là ou il faut comme il faut je suis une métisse aux cheveu...