Point de vue Leeteuk
Depuis que nous sommes ensemble, c'est à dire cinq ans, et encore plus depuis que nous sommes mariés, Heechul a toujours voulu une fille.
Aujourd'hui, en ce vendredi après midi, du mois de juillet de l'année deux mille cinq, nous réalisons son rêve, en adoptant une petite fille d'à peine un mois.
La femme du centre d'adoption tend le papier avec un grand sourire et un crayon.
《- Remplissez ce papier et vous serrer officiellement les parents de la petite Minah.》
Je rempli donc le papier et le tends à Heechul qui, tout excité, le rempli en presque trente secondes chrono.
《- Bien suivez moi.》
Mon impatient de mari se lève et la suit comme ferait un chien en voyant son maître lui donner à manger.
La femme nous conduit jusqu'à une salle, où est installé dans sa poussette, notre nouvelle petite merveille.
Nous nous approchons d'elle, et un grand sourire recouvre son petit visage quand Heechul la prend dans ses bras.
《- Salut mon cœur, on est tes papas maintenant.
- Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur. dit la femme
- Merci à vous. la remerciais je, peu aurait accepté qu'on l'adopte.
- Ce n'ai pas votre sexualité qui fait ce que vous êtes, et les gens doivent le comprendre.
- Si tout le monde était comme vous, le monde serait vraiment meilleur.》
Elle me sourit chaleureusement, me donne les affaires de Minah, et nous raccompagne jusqu'à la sortie.
《- Heechul je peux avoir NOTRE fille ?
- Non c'est mon tour.
- T'es vraiment un gamin...
- C'est pour ça que tu m'as épousé non ?
- Crétin. riais je en lui ébouriffant les cheveux》