Chapitre 1: Une nouvelle année

52 4 0
                                    

Comme toute rentrée normal à UA les épreuves de la filière héroïque allaient commencer. C'est dans une réunion avant la rentrée que certain professeur, et le directeur avaient décidé de la difficulté de l'épreuve. La barre était haute pour les élèves, afin de décourager les potentiels héros qui ne serai intéressés que par la gloire et l'argent de l'école. Mais cette idée est à double tranchant, les élèves bon voulant à tout prix sauver le monde pourraient être découragé par l'épreuve, mais il fallait prendre ce risque. Après le discours de Present Mic auprès des élèves pour introduire l'épreuve, elle se passa sans encombres mise à part la blessure du jeune Midoriya. Une fois l'épreuve pratique et écrite terminée les élèves rejoignaient leur classe. Un discours du directeur et de quelques professeurs pour informer les élèves allaient avoir lieux. Le directeur était prêt mais pas les professeurs en question..

Present Mic: Tout en cherchant son amie il cria: Ohé Shouta, le directeur nous appelle yeah !

Erased head: il était endormi dans la salle des professeurs, la tête dans les bras, il réussit à murmurer. J'ai pas entendu Hizashi.

Present Mic: Il réussit à trouver son ami et vu son état, il ne savait pas comment réagir Ha.. géné il se frotte la tête Aller lève toi je peux te remonter le moral ! dit il en prenant la pose.

Midnight: Elle surgit dans la même salle qu'eux et annonça d'un ton fière Ai je bien entendu ? Quelqu'un a besoin de moi ?

Erased head: il se leva difficilement en se tenant la tête Je ne me sens pas très bien dit il en marchant de travers.

Hizashi un peu désemparé par cette situation et ne sachant pas quoi faire, il bégaya quelques phrases.

Midnight: Elle poussa légèrement Hizashi et tira son costume pour endormir Shouta et le pris dans ses bras Aide moi à le porter il est lourd !

Hizashi acquiesça mais il trouvait son ami tellement beau entrain de dormir qu'il resta figé sur place.

Midnight: Crois moi que si j'avais la force de te fouetter tel un esclave en même temps que de le porter je le ferais ! Elle se mordit la lèvre.

Ils allaient en direction de l'infirmerie quand Shouta se réveilla et minimisa son état pour arriver à l'heure en cour, à contre cœur ses deux amis le suivit. Une fois dans la salle ils avaient le privilège de rencontrer le directeur près à les sermonner.

Nezu: Hizashi, Nemuri, Shouta je vous attendais !

Midnight: Excusez nous monsieur  elle lança un baissé au directeur.

Pendant le discours du directeur aux élèves les retardataires s'installèrent en ligne l'un à côté de l'autre, sauf Hizashi qui était côté à côté avec Nemuri ce qui lui déplaisait fortement. Un peu plus tard la sonnerie pour le temps de midi retentit et Nezu partie rejoindre son bureau.

Erased head: il marmonna faiblement. J'ai mal à la nuque.

Present Mic: n'ayant pas entendu la remarque de Shouta, visiblement stressé par son état il se rongea les ongles Shouta ..

Midnight: elle lui donna une tape sur l'épaule On t'avait connu plus rigoureux Hizashi ! Elle ria aux éclats.

Erased head: Nemuri aide moi, j'ai besoin d'un coussin.

Midnight: elle entendit Shouta Ho je crois que mon devoir de femme m'appelle ! Elle plaça la tête de Shouta  sur sa poitrine et caressa sa joue.

Erased head: détendu il rougissa Merci Nemuri tu es géniale.

Midnight: Chut ne parle pas.

Present Mic: il se retourna et voyant cette horrible scène sous la pression il hurla à l'aide de ses hauts parleurs NEZUMI T'AS PAS MIEUX À FAIRE QUE DE DRAGUER UN COLLÈGUE DANS LE LYCÉE furieux il partit.

Sa voix résonna dans le lycée mais heureusement les élèves sonnés par le son ne font pas attention au message porter par cette voix.

Erased head: Il se tient la tête à cause d'une soudaine migraine  Putain j'en ai marre soupirant il marcha en direction d'Hizashi mais tomba dans les pommes aussitôt.

Midnight: Ayant réussi à se boucher les oreilles à temps, Merde il y est pas aller de main morte, Shouta allez arrête de dormir réveille toi !

Complètement inconscient, Nemuri l'emmena a l'infirmerie voir recovery girl, malgré ses conseils elle resta auprès de lui pleurante à l'idée qu'il ne se réveille jamais. Continuant à se lamenter il bougea doucement ses mains, Shouta commença à se réveiller en appelant Nemuri. Nemuri décrivant Hizashi avec plein de nom d'oiseaux aida Shouta à se relever, tremblant.

Erased head: Ne t'inquiète pas je vais bien il n'a pas fait exprès.

Un amour à UAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant