Attention ce chapitre contient des scènes de flirt et de lemon, si vous n'aimez pas ça vous pouvez les passer, je les encadrerai avec 🔞 pour que vous les repériez.
Erased head: J'ai besoin de me reposer tu peux m'accompagner.
Les voyant ensemble Hizashi décida de se cacher derrière la porte pour écouter leur conversation.
Midnight: C'est comme si c'était fait mon chou !
Present Mic: furieux et impatient il décida de se montrer tête baissé . Je peux parler à ton mec deux minutes.
Midnight: Tu veux lui parler de ta crise de puceaux ?
🔞 Shouta approcha doucement Hizashi, en voyant Shouta visiblement près à parler a Hizashi. Midnight pouffa et les laissa seul accompagnée de Recovery girl.
Present Mic: rougis en le voyant Hey excuse moi j'étais dans le rush et j'ai pas trop fait attention.
Une fois cote à cote Shouta trébucha et tomba sur Hizashi, dans sa chute il l'embrassa. Pensant à un baiser consentant il lui répondit en l'embrassant aussi, Shouta surpris par cette réaction rougis et essaya tant bien que mal à se relever. Mais Hizashi tira shouta vers lui ce qu'il ne lui déplaît pas, pour amplifier leur baiser Shouta passa sa main dans les cheveux de son ami. Hizashi continua en déplaçant ses mains vers le bas ventre de son ami.
🔞Recovery girl: Merci de m'aider Nemuri j'avais quelques bandages à aller chercher.
Midnight: C'est normal !
En entendant des pas venir vers l'infirmerie les deux héros se relevèrent.
Erased head: il sursauta et s'accrocha a Hizashi.
Present mic: Ne t'en fais pas Shouta ! il prit shouta dans ses bras.
Soudain en allant à l'infirmerie des cris se faisaient entendre, c'était Bakugo qui essayait de convaincre violemment Deku de l'affronter comme d'habitude. Cette fois ci Nemuri allait en direction des secondes pour les calmer.
Recovery girl: Ha ses jeunes dit elle en soupirant.
Une fois sorti Hizashi et Shouta se dirigèrent vers une salle de classe vide pour continuer ce qu'il avait entamer, mais malheureusement la sonnerie retentit.
Present Mic: Je suis désolé j'ai un cours.
Erased Head: Il soupira.
Present Mic: Désolé je ne peux pas me permettre d'être en retard Nezu nous a à l'œil.
Quand Shouta s'apprêta à sortir, il tomba nez à nez avec Izuku qui trébucha. Le pauvre avait peur d'être en retard.
Erased head: Ça va Izuku ?
Deku: Ho excusez moi monsieur je ne vous avait pas vu ! Je vous laisse je vais être en retard. Il s'inclina et partit tout de suite en direction de sa salle de cour.
Une fois les cours finis, Shouta n'avait rien à faire et se baladait dans les couloirs et tomba sur Midnight qui fonçait vers lui. Il soupira, n'étant jamais tranquille il baissa la tête faisant mine de ne pas la connaître. Il alla en salle des profs comme ça, d'humeur massacrante il prit sa tasse en forme de chat et commença à se servir un café. Il n'eut pas le temps de se retourner que cette fois-ci c'était Hizashi qui se plaça dans l'encadrement de la porte pour lui présenter une de ses bonnes idées.
Present Mic: Il s'approcha avec un énorme sourire Qu'est ce que tu dirais t'emmener tes élèves au SCA ? Ce serait bien pour qu'ils se fassent la main, j'ai même l'accord de Nezu !
En prenant la pose il voyait qu'il avait l'approbation de son ami. Ce fameux jour arriva, même si certains appréhendaient les élèves étaient excités. Avec Numéro 13 et Shouta, les élèves étaient répartis par groupes dans les différents camps du centre. Mais au moment où numéro 13 se présenta une explosion se fit entendre dans le confin du dôme. Cette déflagration glassait le sang des professeurs, ce n'était pas prévu. On dit souvent que la peur a un visage, si cela est vrai à ce moment elle aurait celui d'Hizashi. Les bras croisés il se rongeait les ongles, son air habituellement joyeux avait disparu, le seul combat où on l'avait vu comme ça était lors de l'accident de Shirakumo. Arrivé sur place avec des renforts et voyant son ami entre la vie et la mort, il s'avança et cria pour repousser les voyous qui restaient.
Shouta regarda les autres professeurs en hochant la tête, il s'était compris. Numéro 13 mettait les élèves à l'abris, certains comme Katsuki ou Kirishima voulaient se battre contre shigaraki et ses brainless.
VOUS LISEZ
Un amour à UA
FanficErasmic ou Erasnight la vie d'un héros est dure en choix. Surtout pour les professeurs de UA entre les cours, les interviews et les sauvetages. Est ce que aimer à sa place dans cette école ?