Quand on rentre, Shisui avait le petit Sasuke dans les bras, endormis.
Itachi ( impressionné): D'habitude on met une heure à l'endormir
Il prend le bébé et l'instal sur un matelas.
Moi: Je crois que je vais rentrer, j'ai dis à mes parents que je ne rentrerai pas tard.
Shisui ( déçu): Bon d'accord, à demain dix heures à l'entrée du domaine
Moi: Je serai là
Puis je me dirige vers la sortie.
•••
Deux semaines plus tard, les cours reprenaient. Dans ma classe, j'étais la plus petite, les autres avaient plutôt neuf mais j'étais peu être plus forte qu'eux. Parfois les garçons me mettaient au défi de les battre, je gagnais toujours.
Un jours le « chef » de la classe, le plus fort des garçons m'a défié.Haki: Toi là!
Moi: Tu parle à qui?
Haki: A toi! Banane.
Moi (en soufflant): Quoi?
Haki: Bat toi contre moi, on verra si tu fera toujours la fière après!
Moi: D'accord
Haki: On fait sa à la récré
Moi( en soufflant): Je serai là
Haki: T'a intérêt!
À la récré, il y avait un petit cercle de curieux autour de nous.
Haki: Alors, on a la droit à tout sauf à des renforts. Sinon y a pas de règles
Moi: Sa me vas
Élève: Vous êtes près? C'est parti!
Haki d'élance vers moi, un kunai à la main. Je l'esquive d'un geste gracieux tout en le poussant dans le dos. Il utilise un technique de multiple''clonage en m'attaquant de tout les côtés mais je réussi à les repousser et à envoyer l'original au sol.
Moi: J'ai gagné!
Le cercle autour de nous avait triplés de volume.
Haki: Grrrr, tu vas voire!
Moi: Non, j'ai gagné
Mais il commençais déjà à me prendre part le coup et à me soulever.
Moi: Mais dépose moi!
Haki: Mais dépose moi! Vous l'entendez, une vrai gamine! Retourne au premier cercle! Vermine
Il me jete par terre mais je me relève et sort un kunai. Je saute en l'aire et disparaît.
Haki: Vous voyez, elle est nul, elle est partie!
Quelques secondes après, je lance des shurikens sur le garçon en prenant soin d'éviter les autres.
Moi: Arrête! Tu m'énerve!
Il rigole en me cherchant du regard.
Haki: T'es où vermine?!
Moi: Au dessus de toi!
Il lève la tête et j'étais là, la tête en bas, les pieds contre l'écorce de la branche.
Haki (choqué): Comment tu fais sa?
Moi: Un simple maniement du chakra
Haki: Peu.. mais je savais. Tu n'es pas la seule à savoir le faire!
Moi: Oui je sais, tous les ninjas sont sensée s'avoir le faire
Alors Haki s'élance vers l'arbre et essaye de monter mais retombe sur les fesses.
Haki: Tu me le payera un jour ou l'autre!
Et il part. La sonnerie retentit et on rentre en cours, il restait quelques heures avant la fin et j'allais enfin pouvoir vraiment m'entraîner avec Shisui et Itachi.
25 septembre 2019
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 1] •TERMINÉ•
FanfictionYumi, une jeune Uchiwa qui a passé toute sa vie à voyager rentre au village. Mais depuis qu'elle est rentré elle ne peut plus utiliser son sharingan... PARTI 1 Certains personnages sont à moi mais la plus par appartiennent à Masashi Kishimoto, le cr...