Cette soirée la...

38 0 0
                                    

Aujourd'hui, nous somme le 16 décembre. Je viens de rentrer des cours et cette journée a été très chargée. Déjà en me levant ce matin, je recevais le petit message matinal auquel j'avais le droit tout les jours de la part de ma meilleure amie. Elle s'appelle Manon. Quand a moi ? C'est Lydia. Ça fait pratiquement 5 ans maintenant que je connais Manon, on est devenu amie en classe de 5eme au collège.
Cette période de ma vie à été assez compliquer a vivre pour moi. Mes parents se sont séparés, je venait de perdre mon grand frère (c'était la cause du divorce de mes parents). Je passerai sur les détails de sa mort, mais je peux simplement vous dire que sa mort était volontaire... Avec mon grand frère, Léo, nous étions très proches et nous partagions tout. Alors quand il nous a quitter, heureusement que j'avais Manon, sinon je ne sais pas dans quel état je serais au jour d'aujourd'hui. Elle a été là pour moi chaque fois que j'en avais le besoin et j'ai retrouver en elle toute la complicité et l'affection qu'il me manquait.
Lorsque je suis arrivé en cours ce matin, tout le monde semblait de bonne humeur, ils souriaient, ils rigolaient ensemble, mais je n'avais pas la tête a tout ça. Je pensais a Manon... Car, depuis quelques jours, de nouveaux sentiments se sont développer. Chaque fois qu'elle me prend dans ses bras, des millions de petits frissons parcours tout le long de mon corps suivi de petit frisson chaque fois que sa peau frôle la mienne. Vous savez ce sentiments où quand vous voyez une personne, vous avez l'impression d'avoir des tas de petits papillons dans l'estomac ? Et bien c'est ce que je ressens chaque fois que je vois ce si jolie visage. Le seul bémol qui se pose, c'est que je ne peux pas ressentir plus que de l'amitié pour elle car nous sommes toutes les deux hétéro... Du coup je ne comprend pas a quoi sont relié tout ces sentiments ? Et c'est donc aujourd'hui que j'ai décider de parler de tout ça avec elle. Mais comment aborder le sujet, car après tout, c'est un peu délicats, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...? Vu que l'on doit manger ensemble ce midi, je pense que je vais profiter de ce moment pour en parler, ça semble être la meilleure des solutions.
La sonnerie retenti, toujours aussi aiguës et désagréable ! Je me dirige donc vers ma salle de mathématiques car c'est la matière que j'avais en première heure, j'enchainais ensuite avec anglais, histoire géo et français. Je ne vais pas vous mentir, durant ces heures de cours, je n'ai absolument pas écouter ! Je n'avais qu'une chose en tête: le repas et la discutions de ce midi. J'avais cette appréhension, cette appréhension que quelque chose se passe mal ou qu'elle ne comprenne pas ce que je ressens pour elle. Et si ça brisais notre amitié ?!

une histoire d'amour pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant