La sonnerie de midi retentit. Le stress commença a prendre le dessus sur la joie que j'avais de pouvoir lui parler de tout mes sentiments. Mes pas étaient lents et lourds, je marchait un pas après l'autre avec toujours plus d'appréhension vers Manon. Elle est tout ce qu'il me reste, est-ce que je dois vraiment lui en parler ??
-Hey Lydia ! Comment tu vas aujourd'hui ?
-Coucou toi, je vais bien... Et toi ?
-J'ai la pêche comme d'habitude ! T'es pas comme d'habitude, qu'est ce qu'il y a ?
-Rien rien ne t'en fais pas.
-Je te connais par coeur lyly, dit moi tout !
-Je..je ne sais pas, c'est assez bizarre a dire...
-Tu sais que quoi qu'il en soit je serais toujours la pour toi et que jamais je ne te jugerais ?
-Oui je sais bien Manon... Hum, comment t'expliquer... Ça fait bien 2/3 jours que je pense a toi.
-Mais t'es trop mignonne !!
-Oui mais pas de la façon dont tu pense....
-Comment ça ?
-Chaque fois que tu me sert dans tes bras j'ai des frissons et chaque fois que je te vois j'ai un noeud a l'estomac, j'y ai énormément penser... Et...
-Tu veux me dire que tu es entrain de tomber amoureuse ?
-Oui, mais...
-Lydia, tu sais que je t'aime énormément... Mais pas comme ça... Je comprend tout a fais t'en fais pas ! Et je ne te lacherais pas... Seulement, il n'y aura rien de plus que de l'amitié entre nous, même si je l'ai déjà envisager.
-Comment ça ???
-Oui, a plusieurs reprise je me suis imaginer avec toi, mais j'en ai conclu que ce n'étais pas possible et que je ne voulais pas gâcher l'amitié que nous avons créer en cinq ans.
-Je comprend...
-Mais je resterais près de toi et rien ne changera quoi qu'il arrive !
Nous nous sommes donc installer a table et avons commencer a manger. Manon avais pris du steak haché avec des haricots vert, quand a moi, j'avais opté pour un steak frites. C'était délicieux, chacunes de mes papilles s'emmerveillais lorsque je prenais un morceau de steak en bouche. Rien ne vaut un bon steak rouge saignant ! Je n'ai pas pu m'empêcher de lancer quelques petits regards dans la direction de Manon. Elle était si belle. Je n'arrivais pas a me la sortir de la tête. Oui j'étais déçu de notre discution, mais j'étais tellement heureuse de ne pas l'avoir perdu... Et lorsqu'un petit sourire se dissina au coin de ses lèvres quand nos regards se croisèrent, une explosion d'émotions se fit sentir dans mon coeur. Une fois le repas terminer, nos repartons chacunes dans nos cours respectifs pour terminer l'après midi. Durant celle ci, je ne dis que penser au paroles de Manon, comme quoi elle avait déjà envisager quelque chose entre nous deux. Lorsque la sonnerie de la fin des cours retentis, je sortis de la salle presque en courant, et je me dirigea vers mon bus.
VOUS LISEZ
une histoire d'amour pas comme les autres
RomansaMoi, c'est Lydia, je suis en terminal. Cette année va être très tourmanté, surtout avec Manon, ma meilleure amie. Ca fait maintenant presque 5 ans je la connais, cette fille qui a bouleverser ma vie, qui a changer mes pensés et qui m'a literallement...