Jour-J

3K 61 13
                                    

8h
Paris, France
Maison d'Emy
Comme tout les petits matins mon téléphone sonne pour dire que je dois me lever direction masser des patients on dirait vraiment que je déprime dans ce métier en vraie j'aime bien mais j'aimerais explorer dans des autres contexte genre sports tout sa enfin bref sa m'arrivera sûrement jamais lol du coup je me lève avec des grosses cernes que j'ai depuis 3 jours puis go prendre mon petit déjeuner devant la télé comme d'habitude.

Ce matin j'ai hyper faim pour une fois en plus donc autant en profiter, je prends des céréales avec une pomme et un bon jus d'orange mais aujourd'hui c'est aussi le grand jour du gala en vraie je suis contente mais en même temps non car je sais que les rumeurs sur moi et kylian vont reprendre et sa me soule de recevoir des insultes de la part de ses fans qui sont pas des fans mais plus des groupies yen a qui sont vraiment adorable mais alors yen a... j'ai même pas envie d'en parler bref je passerais sur le tapis rouge tel une star et après je ferais la grosse au repas en toute discrétion, non non j'ai pas 2 faces cachées🙂

Finis le blabla parce qu'il est déjà 8h30 et je dois être à 9h15 au cabinet façon je serais sûrement en retard comme tout les jours sa changeras jamais m d r.

Après avoir pris ma douche et m'avoir mis un peu de maquillage j'enfile ma tenue du jour qui est tout simplement sublime ( comme moi )

J'me sens plutôt fraîche et j'me lance absolument pas des fleurs, je descend car il est 9h de base je dois partir à 8h50 j'suis 10 minutes en retard donc je prend mon sac mes lunettes de soleil même si y'a pas de soleil c'est juste pour faire beau...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'me sens plutôt fraîche et j'me lance absolument pas des fleurs, je descend car il est 9h de base je dois partir à 8h50 j'suis 10 minutes en retard donc je prend mon sac mes lunettes de soleil même si y'a pas de soleil c'est juste pour faire beau et direction le cabinet.

8h20
Je suis ENFIN arrivé après avoir crier dans ma voiture car y'a des connards ouais défois j'ai des propos assez... vous avez compris du coup je disais y'a des connards qui mettent pas leur clignotant donc je crois que mon klaxon va plus tellement j'ai appuyé dessus, je dit bonjour à Margot puis le téléphone sonne déjà au secrétariat mais la secrétaire se prénommant Caroline n'est pas encore arrivé donc je cours ( en vraie je cours pas mais faites jore ) pour répondre et je tombe sur KYLIAN quesque?

Appel téléphonique.

Yoooo Emy qui manges du pain de mie

Franchement kylian tagueule sinon je viens pas au gala ce soir

Tu serais capable de me faire sa? A celui que t'aime?!

Bh ouais tu crois quoi

Plus sérieusement ce soir c'est toujours bon?

Ouais bien sûr tu viens me chercher à quel heure?

19heure PILE

pourquoi tu cris?

Parce que t'es toujours en retard donc faut bien te le faire comprendre

Je sais pas quoi répondre car pour une fois ta raison

Eh ouais j'te connais par cœur

Bon j'te laisse parce que je suis au travail et j'ai des patients qui arrive bisous à ce soir

Pas de soucis passe une bonne journée à ce soir

Toi aussi

Fin de l'appel téléphonique.

Bon après ce petit appel j'acceuil mon premier patient et c'est partie pour les massages de tout les jours...

17h
Alors oui j'ai fait un ÉNORME écart avec le boulot tous sa mais comme vous vous en doutiez ma journée était comme toutes les autres et la je viens de finir, j'ai demander à Margot si elle pouvait prendre mes 2 derniers patients car je devais partir à 17h pour aller manger en famille ce soir ce qui est totalement faux mais si je lui aurai dit que j'allais au gala du PSG elle m'aurais casser les couilles même si j'en ai pas pour venir avec moi alors qu'elle sais très bien que elle peut pas mais laisser la elle est vraiment débile en vraie c'était une petite image que vous pourriez avoir d'elle en tout cas moi vue que je viens de vous raconter ma vie je suis déjà arriver chez moi dieu merci il yavait pratiquement pas de bouchon.

17h30
Tel une grosse affamé je me prends des gâteaux dans mon placard avec un bon verre de jus d'orange et c'est partie pour allumé netflix au moins jusque 18h car après il faut que je vais me préparer kylian viens me chercher à 19h pile comme il dit.

30 minutes plus tard.
Bon je monte en haut pour me préparer car comme d'habitude j'vais prendre 20 minutes pour chercher ma tenue et puis bon pour pas changer je serais en retard ouais je le sais d'avance🤷🏽‍♀️

Nan pas celle la... cella la non plus pis elle elle est trop vulgaire ouais nan trop courte celle la AH celle la.. Ouais nan trop décolleté peut être

Après 8173627171 minutes à chercher ma robe j'ai enfin trouver mon bonheur

C'est peut être une tenue assez banale mais je trouve la couleur vraiment belle et sa fait habillée fin bref il est 18h45 et je dois encore me maquiller LOL quesque j'avais dit? Je suis en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est peut être une tenue assez banale mais je trouve la couleur vraiment belle et sa fait habillée fin bref il est 18h45 et je dois encore me maquiller LOL quesque j'avais dit? Je suis en retard.

Bon un peu de mascara, fard à paupières, rouges à lèvres et pour finir quelques boucles sur les pointes de mes cheveux.

19h10
Kylian klaxon enfin son chauffeur privé vue qu'il a pas de permis mdr, lui même est en retard donc j'suis rassuré j'ai eu le temps de me préparer donc je sors de chez moi rentre dans la voiture fait la bise à mon meilleur amis puis direction cette grande salle avec toutes ces stars. Oui on peut le dire.

Rendez vous au prochain chapitre.

1ère partie de ce chapitre qu'en pensez vous?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prenez soin de vous peace out.

Lise.

Gala Inoubliable - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant