2 semaines plus tard.
6h
Il est 6h du matin et je me réveille en sursaut, j'ai fais un mauvais cauchemar.
2 semaines sont déjà passés, la relation neymar et moi c'est pas mal avancé à vrai dire, je vais souvent chez lui et on passe de bons moments ensemble. Alexandre c'est fait licencié du club pour fautes graves, enfin bref il c'est passé pas mal de chose sans compter l'arrivé de la sœur de Neymar. Je m'entends super bien avec elle mais malheureusement elle ne reste pas à paris, dans 1 semaine elle repart déjà au Brésil alors j'ai décidée d'aller chez Neymar encore une fois pour passer du temps avec eux.
Bon sinon moi je suis toujours a mon post de kiné et pour le moment tous se passe bien, le coach et le staff sont content de moi et me félicite donc autant vous dire que ça fait énormément plaisir. Ensuite il c'est rien passé de spécial qui m'a marqué ou autres mise à part que je ne parle plus à Mila mon ex meilleur amie. Elle et moi c'était devenu très froid et elle est partie raconter n'importe quoi à ma famille en disant que j'avais couché avec la moitié des joueurs du psg enfin bref une vraie peste... alors je l'ai bloqué de tout réseaux et j'ai couper les ponts avec elle comme ça je suis tranquille.
Bon trêve de blabla comme je suis déjà réveiller et que je n'ai plus envie de dormir je me lève et me prépare comme d'habitude un chocolat chaud, je m'assois ensuite dans mon canapé et allume la télé pour y mettre des dessins animés hum oui je suis encore un bébé mais vous dites rien hein ?
Je pars ensuite me préparer et m'habiller très rapidement aujourd'hui j'ai pas trop envie de me casser la tête donc je met un jean simple avec un tee-shirt unis blanc assez oversize. J'enfile ensuite mes baskets puis envoie un message à Rafa pour savoir si ils sont déjà réveiller même si il est seulement 8h du matin.
Rafa❤
Oi linda !
Oi coraçao !
Tu vas bien ?
Oui ça va super et toi ?
Oui ça va, je voulais te demander je peux venir chez neymar ?
Il est pas encore réveiller, il a encore jouer aux jeux toute la nuit comme tu t'en doutes bien mais vient moi je suis déjà prête
Lui alors... d'accord j'arrive dans 15 minutes alors !
Je t'attends !
Je prends alors mon sac avec mes clés puis sort de chez-moi en prenant bien soin de fermer la porte à clé et je monte dans ma voiture direction chez neymar.
8h35
J'arrive enfin chez neymar et toque, Rafaella vient m'ouvrir et me prend dans ses bras.
Rafaella: ça fait quelques jours qu'on s'est pas vu tu m'as manquer
Emy: toi aussi meuf tu m'as grave manquer je rentre dans la maison.
Rafaella: si tu veux j'ai pas encore déjeuné donc on peut déjeuné ensemble
Emy: j'ai bu qu'un chocolat chaud donc c'est parfait, j'ai super mal dormis je m'assois à la table.
Rafaella: ah ouais ? Et pourquoi ?
Emy: j'ai fait un cauchemar, il y avait 2 personnes puis moi avec une autre personne à côté de moi mais impossible de m'en souvenir qui c'était, les 2 personnes en face de nous était cagoulé avec des flingues et nous menacer pour qu'on leur donne de l'argent sinon ils tuaient toutes notre famille à moi et cette personne qui était présente avec moi, et là j'ai entendu un BOUM donc j'me suis réveillée en sursaut et après voilà
Rafaella: c'est bizarre j'ai fait pratiquement le même cauchemar que toi y'a 2 jours sauf que j'étais dans une boite de nuit au Brésil
Emy: moi je sais même pas c'était où et dans quel endroit j'arrive plus à voir mais c'était horrible
Rafaella: bon j'vais aller réveiller Neymar
Emy: laisse j'y vais je me lève.
Rafaella: vasy je souris.Je monte et toque à la chambre de Neymar, j'ouvre et le trouve encore endormi. Je lève juste un peu son volet et lui caresse les cheveux pour le réveiller, je l'entends ronchonner.
Neymar: hmmmm Rafaella laisse moi dormir
Emy: c'est pas Rafaella
Neymar: c'est qui ?
Emy: ouvre tes yeux tu verras
Neymar: j'ouvre un peu mes yeux. Oh Emy ça va
Emy: oui ça va, ta bien dormis ?
Neymar: courte nuit mais ça va j'ai bien dormis, quesque tu fais la ?
Emy: j'me suis réveiller très tôt ce matin alors j'ai envoyer un message à Rafaella pour savoir si je pouvais passer
Neymar: oh d'accord et ta eu la brillante idée de venir me réveillé
Emy: je rigole. Ça te fait pas plaisir ?
Neymar: si si au contraire ça me fait très plaisir je me lève.
Emy: on descend ?
Neymar: attend je la sert dans mes bras. J'aimerais bien que tu viennes plus souvent me réveiller
Emy: je rigole. C'est parce que aujourd'hui je travaille pas sinon j'aurais pas venu
Neymar: ah oui bh oui bon vient on descendIl ouvre la porte puis on descend rejoindre Rafaella.
Neymar: Oi irmã j'embrasse son front.
Rafaella: Oi irmão je souris.
Emy: bon sinon Rafaella comme tu pars bientôt, samedi je propose qu'on va manger au restaurant
Rafaella: on est quel jour la ? Ah oui jeudi, ok pas de problème
Neymar: je peux venir aussi ?
Emy: bh oui Neymar yaura Gil et Jo aussi
Neymar: ahhh trop coolOn sourit tous puis on mange tout en discutant. Ah oui petite précision, les tensions entre Gil, Jo et moi se sont bien apaisées on sait tous expliquer et d'ailleurs même sa famille ne m'en veut plus à part sa mère... elle ne veut aucune communication avec moi et quand elle vient à Paris je ne dois pas être présente dans la maison... enfin bref elle ne m'aime pas et malheureusement je pense qu'elle changera jamais d'avis car elle reste persuadé que j'ai trompé neymar.
Bon bref, on débarrasse la table puis Neymar part se préparer, Gil et Jo descendent nous disent bonjour et mangent à leur tour.
Rafaella et moi on se met dans le canapé puis quelques minutes nous sommes rejoins par neymar et les autres garçons.
Neymar: ça vous dit on va dans la piscine cette après-midi ?
Rafaella: bh ouais pourquoi pas
Emy: j'ai pas de maillots de bain
Rafaella: ahhh t'inquiète pas j'en ai beaucoup je pourrais t'en passer 1 je rigole.
Emy: bon bh d'accord alors je rigole à mon tour.
Jotace: je vais me préparer avant alors
Gilmar: moi aussiLes garçons partent se préparer et nous aussi on monte à l'étage dans la chambre de Rafa pour enfiler notre maillot de bain.
Emy: t'es sûr que c'est pas trop vulgaire ?
Rafaella: mais nan il te va archi bien meuf, c'est les maillots bains des brésiliennes t'es pas encore habituer mais tu vas t'y faire t'inquiète je rigole. Mais garde le j'te le donne il te vas mieux qu'à moi
Emy: je rigole. Ouais sûrement, ohhh merci c'est trop gentil j'avoue il est canon
Rafaella: bh tu vois je savais que t'allais aimer, aller viens on descendOn descend avec Rafaella puis on rejoins les garçons dans la piscine. Je pars voir neymar car il me fait des appels depuis tout à l'heure.
Emy: oui quoi ?
Rendez vous au prochain chapitre.
HELLOOOOO JE SUIS DE RETOUUUUR, après une très très très longue absence je reviens les gars j'espère que vous êtes contents, bon je m'excuse d'avoir donné aucun signe de vie de moi mais j'ai fait une pause dans l'écriture et de base je voulais abandonnée ma fiction mais j'ai décidée de la reprendre car ça me manquait de ouf de pas écrire et je sais qu'elle vous plaît beaucoup donc je la continue bref sinon j'espère que ce chapitre vous a plu, rien de ouf pour l'instant car je reprends juste et il faut que je me remette dans le bain mais ne vous inquiétez ça va certainement arriver très prochainement. Je vous laisse débattre sur le chapitre.
Emy et Neymar ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
prenez soin de vous peace out.
Lise.
( prenez vraiment soin de vous avec ce qui se passe en ce moment dans le monde, restez chez vous c'est très important BIG love❤. )
VOUS LISEZ
Gala Inoubliable - Tome I
أدب الهواةTome 1 (Terminé) en relecture. Regards, Sourires, Timidité. Un Gala qui risque d'être inoubliable pour eux 2. 40k, un infini merci ❤️