PDV° lucas:
Je me réveilla dans les bras de mon petit copain, martin cela fessait 1 moi que nous étions en couple. Personne ne le savait, en préférait rien dire pour l'instant.
Martin: coucou mon pti lulu.
Moi: bonjour martinet. Bien dormi ?
Martin: super bien et toi ?
Moi: pareille.
Je l'embrasse tendrement en passant mes mains dans ses cheveux, je le regarde dans les yeux.
Moi: allez faut quand se lève, j'ai un tournage aujourd'hui.
Martin: même pas un autre bisou ? D'accord.
Moi: tes un gosse de 3 ans ma parole. Mais je t'aime.
Martin: encore heureux que tu m'aime sale tête.
Moi: connard.
Je l'embrasse langoureusement, puis je sort du lit j'arrive dans la cuisine je donne un manger à mes animaux adoré. Puis je prépare un petit petit-déjeuner tranquillement, je chantais " Sucre " de vso et maxenss.
Martin: OHH BEBE TES MON SUCRE.
Je sursauta, je me retourne et je vois martin plier de rire. Quelle gosse.
Moi: très drôle, ta que sa a faire ?
Martin: moi aussi je t'aime. Tu prépares le petit déjeuner ?
Moi: non je prend une douche, bah oui que je prépare le petit-déjeuner.
Il m'entoura de ses bras, puis me fait des petit bisous dans le cou. Je me retourna et l'embrassa amoureusement. Mes mains sur ses hanches.
Moi: bébé faut je me dépêche j'ai pas le temps pour sa.
Martin: vazi pas longtemps, ton maxenss ll attendra.
Oui car aujourd'hui j'ai un tournage avec maxenss. Martin et très jaloux de maxenss part apport au fameux " luxenss ".
Moi: va t'asseoir on mange.
Martin: tes pas drôle.
Je rit puis je fini le petit déjeuner je le ramène à table, nous déjeunons tranquillement. En parler un peu de tout de rien.
Martin: je peut venir à webedia ?
Moi: si tu veut. Bon tu peut débarrasser ? Je doit aller prendre ma douche.
Martin: oui vazi mon amour.
Moi: tes un amour je t'aime.
Je part dans la salle de bain je prend une douche, je fini m'essuie je m'habille. Je sort de la salle de bain je vais en bah je vois martin sur le canapé il étais déjà habillé.
Martin: je tes piquer quelques affaires sa te dérange pas ?
Moi: non t'inquiète, on y va ?
Martin: oulah ta l'air bien presser de voir maxenss toi.
Moi: rohh commence pas martin. Maxenss et juste un pote.
Martin: ouais aller on y va, tes déjà presser. Je vais pas te faire plus attendre que sa.
Je souffle, je prend natsu on sort de l'appartement on arrive dehors on monte dans ma voiture et je roule on direction de webedia. Martin ne disait pas un seul mot sa m'énerve qu'il soit jaloux comme ça.
Moi: mon martinet ?
Martin: quoi ?
Moi: je t'aime.
Il me regarda puis il me fait un grand sourire, il posa sa main sur ma cuisse. Il me fait comprendre son envie.
Moi: tu pourra attendre ce soir.
Martin: rohh tes chiant lulu.
Nous arrivons à webedia on monte directement dans mon bureau, maxenss doit pas tarder à arriver. Je prépare un peu la caméra et tout pendant que martin et sur le canapé sur son téléphone. Il et 10h30, sa toque a la porte je part ouvrir et je vois maxenss un grand sourire au lèvre.
Maxenss:. Mon petit lulu.
Moi:. Maxounet, aller entre.
Il entre et vit martin qui est sur le canapé, il ce leva pour dire bonjour à maxenss.
Martin: hey max !
Maxenss: hey martin, tu fait la vidéo avec nous ?
Martin: ah non non, je suis juste passer voir lucas rien de plus.
_________________________________________
Chapitre 1 fini dites vos avis ? Désolé
pour les fautes d'orthographe
Oui Lucas et en couple avec martin sa fait bizarre je sais. Ce qui connait pas martin c'est un pote à maxenss qui connait depuis longtemps et avec qui il fait des concert je vous met un petite photo de lui ❤Il est trop mignon :)