« Stupéfaite »

13 1 0
                                    

Puis, je suis restée assise la durant des heures. Ça peut paraître anodin vu comme ça, pour toute personnes normales fixer un mur blanc dans le plus grand des silences pendant des heures est inconcevable, on en deviendrais fou, mais pas moi. Je crois que je suis celle qui est folle , c'est ça, je suis complètement dérangée, dans un monde dérangé avec des gens aussi faux que tout ce qui se trouve sur cette terre.

Avez-vous déjà penses à la vie, réellement? Je veux dire, est ce que quelqu'un est capable de me dire le but d'une vie? Quoi, avoir son bac? Fumer un joint? Gagner au Uno? Fonder une famille? Ou peut-être avoir une prime à son travail?

Je dois vous avouer que... plusieurs fois il m'est venue cette idée en tête;

Puisque moi je ne ressens rien, genre absolument rien, qui sait peut-être que toute les personnes qui m'entourent ainsi que la terre elle-même n'est peut-être que le fruit de mon imagination ? Et si tout ça n'était qu'un rêve ? Ou pire encore, un cauchemar? Depuis petite on me gonfle la tête en me disant que la vie passe aussi vite qu'une étoile filante , et qu'il fallait en profiter et bla-bla-bla.

Sauf que lorsque vous ressentez ce que je ressens, une peine si profonde , un mal-être tellement profond, un sentiment de détresse constant, je peux vous assurer que si le monde venait à mourir demain; vous ne le sauriez même pas.

Je trouverais presque ça marrant.
Enfin  , je préfère voir ça comme un sorte de jeu , pas comme quelque chose de négatif, même si ça l'est complètement.

Mais ,cher lecteurs....
J'ai une question pour vous.

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez réellement ressenti quelque chose de fort?

Hm, non .
Cherchez encore.. il y'a + encore....
non?

C'est bien ce que je pensais...

L'autre moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant