III. SECRETIVENESS

904 91 179
                                    

Il n'y avait qu'une personne pour l'appeler ainsi avec une voix si mielleuse.

"Lee Donghyuck, dit Jaemin en posant une main sur celles de l'appelé. Expliques-toi.

__ Oui, expliques-toi, comment vous vous connaissez, s'exclama Mark les sourcils froncés."

Donghyuck fit la moue et retira ses mains des yeux de Jaemin pour se mettre à ses côtés et attraper son bras avec un sourire heureux.

"On a été ensemble au collège. J'étais amoureux de lui mais il n'arrêtait pas de me friendzoner, pleurnicha le plus petit en donnant un petit coup à son ami. On s'est perdu de vue au lycée puis je t'ai rencontré Markouille, s'exclama-t-il avec un grand sourire innocent qui énerva d'autant plus le noiraud.

__ Et si tu cessais d'humilier ton mari et que tu allais t'asseoir Haechan. Tu es vraiment en retard tu sais."

Jaemin se tourna vers la source de cette voix et son regard se tourna vers le fond de la pièce. Son cœur rata soudainement un battement. Là, un homme au longs cheveux bruns attachés était assis sur une chaise en face d'une table, une bouteille de vin sur celle-ci et un verre à la main. Malgré ses yeux cernés, rougis et bouffis par les larmes, on ne pouvait que reconnaître sa beauté.

"Yuta-nii !*

__ Tu te souviens de moi, dit le jeune homme surpris avant de dévoiler son fameux sourire lumineux. Tant mieux, moi je ne t'ai jamais oublié Jaemin."

Donghyuck et Wendy s'écartèrent lorsque Jaemin s'avança vers son dernier frère. Celui-ci se leva et prit son cadet dans ses bras.

"J'avais peur que tu ne viennes pas, souffla-t-il en caressant ses cheveux. J'avais peur qu'elle te cache de nouveau la vérité.

__ Nii-san..."

Jaemin savait très bien de qui parlait Yuta lorsqu'il disait elle. Ce n'était que le premier jour, mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à sa mère de l'avoir arraché à sa vie d'un temps. Il aurait aimé grandir avec un père dans sa vie, avec ses grands frères et sa sœur pour rire, jouer et se soutenir. Devoir renouer maintenant est si difficile, si douloureux.

.
.
.
.
.

"Je suis enchanté de vous rencontrer, Ten. Je suis au passage un grand fan.

__ C'est gentil, merci, sourit le plus vieux en cachant de ses mains ses rougeurs.

__ Mark hyung prend bien soin de toi Hyuck ?

__ Ça dépend des jours."

Tout le monde se mit à rire à sa réponse mis à part son mari qui haussa un sourcil avant de lui donner une petite pichenette sur le front faisant rire davantage les personnes présentes.

"Mais Wendy, s'exclama soudainement Mark un sourire malicieux aux lèvres. Présente donc ton mari à Jaemin.

__ A-ah, bégaya t-elle gagnant progressivement en couleur. Jaemin voici Jeno, dit-elle d'une petite voix timide faisant sourire son mari qui prit sa main dans la sienne.

__ Enchanté Jeno, prends bien soin de Wendy s'il te plaît.

__ Il le faisait déjà avant que tu arrives, tu n'as pas à te soucier de ça hyung, fit remarquer Jisung sans même jeter un coup d'œil à son interlocuteur."

• THE MANOR | nomin | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant