Tout commença au lycée dont on ne citera point le nom par mesure de sécurité. C'est donc en classe de latin que deux jeunes filles brillantes se rencontrèrent. Très vite, Cloclo et Maumau eurent beaucoup de délires.
Et ce fut finalement en Terminale L, toujours en cours de latin, qu'une idée génialissime, dépassant les espérances de l'univers entier, naquit dans leur esprit surdimensionné : L'AGONIE DES DIEUX !
Ce titre leur vint en tête, de manière réciproque et instantanée, lorsque Mme B. fit sont incroyable cours sur l'âge d'or, et qu'après de nombreuses divagations, elle en vint à parler de la théogonie (qui signifie la naissance des dieux).
Sans réfléchir au quelconque sens de ce terme tout droit sorti du trou du cul du monde, elles se dirent soudain que l'agonie des dieux ferait un sacré bon titre de livre !C'est donc ce futur chef d'oeuvre incroyable que vous tenez entre vos mains (tadaaaaaaaaaaaa).
Nous tenons à remercier très chaleureusement notre fabuleuse professeure de latin, sans qui cette histoire, ainsi que celle de notre amitié absolue, n'aurait jamais vu le jour.
Nous remercions également toute l'équipe technique du cours de latin qui a nourri notre folie, pourtant déjà bien entamée.
Nous remercions Mme A. d'ouvrir notre esprit à la réflexion et de nous sentir substance pensante au sein du cours de philo (et de dessiner aussi).
Petite dédicace aussi à la classe de TL A (le A est particulièrement inutile puisqu'il n'y a qu'une seule classe de L, mais on l'aime quand même), classe qui donc n'a servi à rien dans ce projet mais qui a le mérite d'exister.
Pour finir nous remercions Cicéron le poichiche.Merci et à vous les studios !
NIHIIIIL
VOUS LISEZ
Théogonie ou l'Agonie des Dieux
HumorEn cours de réflexion, on a un titre c'est déjà pas mal